“excellent Hôtel”

N° 11 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 29 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

L’accueil, La chambre, la literie, la propreté, le personnel, le petit déjeuner: tout est parfait. Nous n'avons aucune critique, c'est agréable d'être accueillie par des professionnels qui aiment leur métier et nous le font sentir.
Merci à vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,

Avis publié: 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 25 août 2014

Des chambres récentes et spacieuses, bien décorées, une literie confortable.
Le petit déjeuner buffet est vraiment très bien (beaucoup de choix). J'ai tout particulièrement apprécié le fromage à la découpe, délicieux.
Pas de bruit même si l'hotel est directement collé à la gare.

Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 24 août 2014

Petits plus : Personnel très accueillant, grande chambre, propre, bien insonorisée, garage (payant).
Petits moins : petit déjeuner salle confinée, oreillers trop minces.
Très bon séjour dans l ensemble.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.

Avis publié: 23 août 2014

Personnel emplacement chambre tout est parfait . La salle du petit déjeuner est un peu à l'étroit le matin a l heure de pointe mais c est vraiment pour rechercher un détail .
Si vous êtes de passage ou en voyage il n y a pas de lieux mieux place sur lyon .
Tgv , rhone express vers st exupery et metro tout est a 2 pas.
Pas vu de salle de gym à l hotel mais je n ai pas demande a la réception si yen avait une ....
Hotel très récent ..
Les environs ne sont pas très agréables le soir comme tous les hotels situes proche des gares.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, grâce à notre accueil et à nos préstations.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon

Avis publié: 23 août 2014

Séjour très agréable avec des chambres très confortable et une très bonne literie.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité
Service excellent et personnel très attentionné.
A recommander ! ! ! ! ! ! !

Cher client,