Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu
  • Bar/lounge
1 515 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel le 22 mai en vue d'une étape le 1er août, instantanément notre carte visa est débitée (il doit s'agir d'une politique de temps de crise!!?).
A notre arrivée, à 15h00, le jour prévu en compagnie de de trois petits enfant, les chambres réservées ne sont pas disponibles et nous patientons pendant 1h30 pour se voir attribuer d'autres chambres...on nous propose de nous garder nos valises dans une consigne qui s'avère être surchargée et nombre de clients attendent pantois à la réception. Une responsable m'explique le plus sérieusement du monde que l'hôtel était en manque de femmes de ménages et que cela relevait d'une stratégie du groupe!!!?? Aucune excuse, aucune compensation: pas à la hauteur de ses promesses.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Avis publié : 31 août 2014

Hôtel 4 étoiles à très bon prix, avec petit-déjeuner très sympa, typique Mercure.
La chambre, grande, propre, literie correcte.
Très bon rapport qualité-prix.
L'équipe était très sympa et nous ont aidé lors d'un petit problème de coffre.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en hauteur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher Client,

Toute l’équipe du Mercure Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Cordialement.

Avis publié : 29 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Avis publié : 28 août 2014

L’accueil, La chambre, la literie, la propreté, le personnel, le petit déjeuner: tout est parfait. Nous n'avons aucune critique, c'est agréable d'être accueillie par des professionnels qui aiment leur métier et nous le font sentir.
Merci à vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile H, Responsable réception de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Client,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous
L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gones,

Bien sincèrement,

Avis publié : 26 août 2014