107 $US
78 $US
72 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
114 $US
63 $US
61 $US
Booking.com
1 553 résultats
Avis publié : 25 septembre 2017

excellent hotel ,chambre privillége avec tout le confort attendu et meme plus; personnel aux petits soins trés attentionné et toujours le sourire .trés bonne équipe parfaitement managée par Florian.Un MERCURE a conseiller fortement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Florian B, Front Office Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour le commentaire très positif que vous avez laissé sur TripAdvisor.

C'est avec un grand plaisir de nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel.

Bien à vous,

Florian BEGOC
Responsable d'Exploitation

Avis publié : 17 septembre 2017

Chambre très spacieuse, bien conçue, insonorisation parfaite. Petit déjeuner complet, produits de qualité mais à prévoir dès la réservation sinon beaucoup trop cher. Parking situé juste en dessous de la hôtel (Vilette-Pompidou) à 15 € /24h. Chambre bien décorée avec goût, literie de bonne qualité. Salle de bain très agréable. Table basse dans la chambre à changer néanmoins de toute urgence avant qu elle ne s'écroule ! . Pour dîner le soir, quartier animé de brotteaux situé à dix minutes à pied. En résumé, une excellente adresse et un hôtel bien tenu.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Florian B, Front Office Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Part Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Veuillez noter que les tables basses vont être changer d’ici peu.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Avis publié : 16 septembre 2017

très bien situé : à qq pas de la gare de la part dieu et en face de l'arrivée du rhone express de l'aéroport.
idéal pour une arrivée tardive en train ou en avion et un départ matinal le lendemain en train ou en avion.
accueil très sympathique et service très rapide et souriant
grande chambre très confortable
petit déjeuner avec grand choix et bons produits

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Florian B, Front Office Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Thierry F.,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureuse de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Valentine, Community Manager.

Avis publié : 15 septembre 2017

Bloqué sur Paris une soirée, nous avons trouvé cet hotel car très proche de la gare. L'accueil tant téléphonique que humain fut excellent, une légère erreur sur le net fut résolue en quelques minutes. Toutefois, les chambre n'ont rien d'extraordinaire, les vibrations des trains ou du metro se font bien ressentir (premier étage). Le départ fut aussi agréable que l'arrivée avec toujours ce personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Jerôme R, je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur TripAdvisor. Malheureusement, je crains qu'il y ai erreur sur l'établissement.
En effet, nous sommes situés à Lyon, proche de la gare certes mais pas assez près du métro pour en ressentir les vibrations.
Toutefois, je vous remercie pour vos charmants commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir au Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, si vous êtes bloqué sur Lyon une soirée !

Bien à vous, Valentine, Community Manager.

Avis publié : 13 septembre 2017

Merci de équipe la réception très gentil , accueille parfait une belle chambre propre ,les petit déjeuné beaucoup de choix , je reviendrai une autre fois , l hôte a cote de la gare aucun bruit on dort tranquille , très belle d’hôtel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alexandre Van H... L
Florian B, Front Office Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.