Contrôle des avis
1 612 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses et la literie est geniale! La salle de bain est équipée d'une grande douche et d'un vrai sèche cheveu
La localisation est idéale pour un voyage professionnel à côté de la gare et du tramway
Le petit déjeuner est varié et super bon
Le personnel est à l'écoute et très agréable
Petit bémol sur le prix. Un peu cher mais c'est le cas dans tout Lyon

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Florian B, Front Office Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

C’est un joli mercure bien situé proche de la gare (pour ceux qui circulent en train).
Faisant parti du groupe accor il en a ses avantages et ses inconvénients. Auj je pourrais reprocher le fait qu’il fasse une grande chaleur dans la chambre. Le groupe impose la mise en route plus tardive de la climatisation. Ça rend souvent les intersaisons moins agréable dans le groupe Accor et c’est valable pour tous les hôtels. Choses très positives, un accueil très sympathique, une chambre magnifique, spacieuse, côté gare et très bien insonorisée des bruits extérieurs. Séjour à refaire avec plaisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Tilouma,,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés.
Sachez que nous sommes sur le point de résoudre le problème de chauffage.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu,

Bien sincèrement,

Avis écrit le 23 mars 2018

Services surfacturés digne d'un palace pour une prestation à peine à la hauteur de l'auberge de jeunesse
Juste le prix journalier du parking frise le taux d'usure et donne presque envie de dormir dans sa voiture

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Florian B, Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher duchamp2018,

C’est avec une attention particulière que je prends connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis d’échanger avec vous à ce sujet afin de comprendre les raisons de votre insatisfaction.

N’hésitez pas à nous écrire pour que nous en discutions.

Nous espérons toutefois regagner votre confiance lors d’un futur séjour.

Bien à vous,

Laetitia P., Community Manager Mercure Lyon Centre Gare Part-Dieu

Avis écrit le 18 mars 2018

Un problème lié à un repas monté en chambre avec une commande non respectée et une serveuse qui victimise sinon la chambre au top le personnel d'accueil au top le personnel de départ au top ! La restauration plus jamais ! je n'ai même pas pris les petits déjeuners pour vous dire !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Florian B, Manager de Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher wburiez,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé. Je partagerai votre bon sentiment à notre personnel, je suis sûre qu’il appréciera beaucoup.

Je suis cependant désolé que notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.

J’ai transmis votre avis au responsable du service concerné et nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Laetitia, Community Manager.

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Séjour en famille un week end de Février. Très pratique d accès quand on arrive en train gare Part Dieu. L atmosphère de l hôtel est très agréable. La chambre supérieure est très spacieuse, propreté irréprochable. Un petit souci de chauffage qui a été géré par le personnel de façon très professionnelle. Buffet petit déjeuner très copieux dans un cadre cosy.
Mon seul bémol sur l établissement concerne l accueil au restaurant, testé le vendredi soir à notre arrivée. La jeune fille a l accueil du restaurant vous fait clairement comprendre que vous l agacez à vous présenter à 21h20 et vous confine dans un petit coin, sur une table de lilliputien pour dîner à 3, bien serrés. Dommage car le plat que nous avons mangé était excellent. La même jeune fille nous a dissuadé de prendre un dessert car... c était trop tard (22h00). Première fois que je vous ca dans un hotel proche d une gare !
En résumé : n hésitez pas pour l hôtel, mais réfléchissez pour le resto ! Je mets toutefois 5 sur 5 car je ne note ici que l hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,