“Très bon rapport qualité/prix gâché par un lit deffectueux et une réponse déplacée”

et 1 autre site !
Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 29 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 août 2012

Un lit qui grince horriblement à chaque fois que l'on bouge. Une simple information le lendemain à la réception quant au problème et la très mauvaise nuit passée = une réponse sur un ton hautain de la personne en place : c'est parce que le mobilier est neuf monsieur ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Cette nuitée a rempli notre attente au niveau fonctionnel, propreté, confort. Par contre nous sommes un peu impressionnés par le tarif.... Avant les etap hotel étaient très abordable, accessible à tous... Là, plus de 78€ la nuitée, ce la nous parait beaucoup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Peu habitués à ce type d'hôtel nous avons été bluffé.
Le prix d'appel était déjà étonnant mais la suite fut encore plus étonnante.
Un accueil quasi parfait, des chambres d'une propreté exemplaire, une climatisation efficace et silencieuse, un confort de literie très acceptable et une insonorisation sans faille.
Un avis extrêmement favorable même pour un petit déjeuner presque offert à 5 euros!
La prochaine fois que nous pouvons y retourner ce sera avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

Tout proche de la gare, du métro et des bus. Idéal pour un week-end "découverte". Les conseils donnés par la réceptionniste à notre arrivée ont été très utiles. Petit-déjeuner que nous avons apprécié (pain, confiture, viennoiseries, yoghourt). Peut-être un peu juste pour un buffet "english breakfast". Chambre très propre et fonctionnelle. Pas d'armoire mais c'est inutile pour un court séjour. Pas de salle de bain, mais un espace douche de bonne dimension, bien isolé, qui donne directement dans la chambre. Petit bémol : le lit qui grince et la lumière qui s'allume automatiquement quand on va aux WC la nuit, ça réveille.... Et vu qu'on sort tout nu de la douche directement dans la chambre, éviter d'y aller avec quelqu'un avec qui on n'est pas intime !
Bref, si je retourne à Lyon, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis