“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 27 sur 189 Hôtels à Lyon
Valenciennes, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'accueil est sympathique, le mobilier en parfait état, les chambres sont très propres. Le buffet pour le petit déjeuner est très correct (presse, tv....). Malgré la proximité de la gare lyon part dieu, j'ai pensé en arrivant passer la pire nuit, mais pas du tout aucun bruit, ni venant des couloirs, ni de la gare ni de la rue. Le prix de la chambre est correct , j'y retournerai sans problème

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Je n'ai pas réservé personnellement cet hotel donc ne peux pas juger de son rapport qualité/prix. Néanmoins, les prestations proposées étaient plutôt bonnes. L'accueil était toujours sympathique, les réceptionnistes souriants et serviables quelle que soit l'heure. Ma chambre au 7ème étage côté rue de la villette (et non côté voie ferrée) était agréable et moderne : système d'éclairage sympa, télé écran plat (positionnée un peu trop en hauteur à mon goût), connection wifi efficace, clim... La chambre est un peu petite et on peut regretter qu'il n'y ait pas à proprement parler de "salle" de douche. La douche préformée est dans un coin de la chambre et le lavabo à côté (je n'étais jamais allé dans un étap hotel mais il semble que ce soit toujours comme ça). WC séparés du coup, ça s'est bien. Lit un peu dur selon moi. Bonne insonorisation des chambres. La propreté était parfaite et le ménage très bien fait chaque jour. Petit déjeuner assez complet avec des viennoiseries. Jus d'orange pas assez frais selon moi, mais c'est aussi une question de goût.
La situation de l'hotel juste à côté de la gare de Part Dieu permet de se déplacer facilement dans Lyon, ville très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passer un trés bon week end. le 11 aout sur les conseils de la réceptionniste qui a vraiment était super nous avons vister le vieux lyon.le petit dejeuner qui est a vonlonté est trés bien, la chambre juste à la bonne taille et trés propre. insonorisation total sur que l'on va revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arcueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un lit qui grince horriblement à chaque fois que l'on bouge. Une simple information le lendemain à la réception quant au problème et la très mauvaise nuit passée = une réponse sur un ton hautain de la personne en place : c'est parce que le mobilier est neuf monsieur ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
arvieux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cette nuitée a rempli notre attente au niveau fonctionnel, propreté, confort. Par contre nous sommes un peu impressionnés par le tarif.... Avant les etap hotel étaient très abordable, accessible à tous... Là, plus de 78€ la nuitée, ce la nous parait beaucoup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Peu habitués à ce type d'hôtel nous avons été bluffé.
Le prix d'appel était déjà étonnant mais la suite fut encore plus étonnante.
Un accueil quasi parfait, des chambres d'une propreté exemplaire, une climatisation efficace et silencieuse, un confort de literie très acceptable et une insonorisation sans faille.
Un avis extrêmement favorable même pour un petit déjeuner presque offert à 5 euros!
La prochaine fois que nous pouvons y retourner ce sera avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille