“voyage professionnel: partcipation au forum Eurafric” 4 5 étoiles

Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 27 sur 190 Hôtels à Lyon

Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon hotel pas cher et bien situé quand on a un train à prendre très tôt.
L'accueil est parfait et le service aussi.
la chambre est assez spacieuse et très propre.
Le seul point négatif c'est qu'il y aurait fallu une cloison entre l'espace "eau" et la chambre, mais cela va avec l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bon accueil, efficace.
Excellente prestation avec une infrastructure de chambre excellente pour un enfant. Emplacement absolument idéal pour liaison train et aéroport, qualité prix très bonne en comparaison d'un ibis conventionnel.
Seul bémol: Il manque un moyen de joindre la réception à partir de la chambre, les cartes d'accès ascenseur posent toujours problème le jour du départ !!
A bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un hôtel; c'est fait pour dormir et idéalement pour bien dormir. Dommage pour celui-ci qui présente de nombreux avantages: proximité de la gare, établissement moderne et propre, personnel très accueillant, belles prestations.
Mais voilà, la chaîne n'ayant sans doute pas les moyens, se contente de planches d'Isorel en guise de sommier qui de surcroît grincent entre elles...
Vous ne devez donc pas bouger si vous ne voulez pas réveiller votre conjoint.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'accueil est sympathique, le mobilier en parfait état, les chambres sont très propres. Le buffet pour le petit déjeuner est très correct (presse, tv....). Malgré la proximité de la gare lyon part dieu, j'ai pensé en arrivant passer la pire nuit, mais pas du tout aucun bruit, ni venant des couloirs, ni de la gare ni de la rue. Le prix de la chambre est correct , j'y retournerai sans problème

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Je n'ai pas réservé personnellement cet hotel donc ne peux pas juger de son rapport qualité/prix. Néanmoins, les prestations proposées étaient plutôt bonnes. L'accueil était toujours sympathique, les réceptionnistes souriants et serviables quelle que soit l'heure. Ma chambre au 7ème étage côté rue de la villette (et non côté voie ferrée) était agréable et moderne : système d'éclairage sympa, télé écran plat (positionnée un peu trop en hauteur à mon goût), connection wifi efficace, clim... La chambre est un peu petite et on peut regretter qu'il n'y ait pas à proprement parler de "salle" de douche. La douche préformée est dans un coin de la chambre et le lavabo à côté (je n'étais jamais allé dans un étap hotel mais il semble que ce soit toujours comme ça). WC séparés du coup, ça s'est bien. Lit un peu dur selon moi. Bonne insonorisation des chambres. La propreté était parfaite et le ménage très bien fait chaque jour. Petit déjeuner assez complet avec des viennoiseries. Jus d'orange pas assez frais selon moi, mais c'est aussi une question de goût.
La situation de l'hotel juste à côté de la gare de Part Dieu permet de se déplacer facilement dans Lyon, ville très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passer un trés bon week end. le 11 aout sur les conseils de la réceptionniste qui a vraiment était super nous avons vister le vieux lyon.le petit dejeuner qui est a vonlonté est trés bien, la chambre juste à la bonne taille et trés propre. insonorisation total sur que l'on va revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux