“Bon rapport qualité-prix”

N° 27 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 23 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assitant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 12 janvier 2014

hôtel très bien situé par rapport à la gare Lyon Part Dieu, personnel agréable, chambre propre et conforme aux Ibis Budget.
Mais je trouve les chambres un peu cher en semaine....
heureusement le week end, des promos sont disponibles sur le site internet

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.

Comme vous l'avez souligné nous avons des tarifs avantageux le week-end et également en semaine si vous réservez le plus tôt possible.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

2 jours la bas. Du 03 au 05. Séjour agréable. Les chambres sont propres. Tres bien situe par rapport a la gare Part Dieu. L acceuil est tres professionnel. Je le recommande. Lors de notre séjour nous reviendrons très probablement la bas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère lynetelou,

Merci pour votre superbe retour qui comble de joie l’ensemble des équipes de l'hôtel Ibis budget Lyon Part Dieu.

Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 décembre 2013

un hôtel très pratique pour une halte à Lyon. le personnel est très aimable et les chambres 3 personnes peuvent accueillir sans problèmes un lit bebe (prestation gratuite). une remarque, le parking est un parking public payant (50% de réduction sont toutefois accordé par l'hôtel).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement à l'Ibis Budget Lyon Part Dieu et d'avoir pris du temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié : 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires