“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

N° 24 sur 190 Hôtels à Lyon
Montévrain, France
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel très propre calme et moderne. Chambre très correcte pour le prix ( 50€ pour une nuit)
La gare de la Pardieu a 5 mins a pied et le centre commerciale La Pardieu a une dizaine de minutes. Pour un court séjour cet hôtel est très convenable .
Je recommanderais cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Part Dieu et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le personnel est très bien, professionnel et aimable. L'hôtel est impeccable du point de vue de la propreté. Un seul bémol: une vraie salle d'eau aurait été préférable plutôt qu'une douche s'ouvrant directement dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) client(e),

Toute l’équipe de l'ibis budget Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

la ferte bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

arrivée tardive minuit accueil parfait week end en ville avec des enfants super petit déjeuner nickel et pas cher chambre propre et moderne
dommage que le lit du haut ne soit pas fait c'est un peu galère et au ménage du premier matin les draps du haut avait eté enlevé cela a été rectifié dès signalement

Astuce pour la chambre : 913 parfaite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Sophie,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel ibis budget Lyon Part Dieu et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner, le service des équipes, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

gueugnon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel très bien situé par rapport à la gare Lyon Part Dieu, personnel agréable, chambre propre et conforme aux Ibis Budget.
Mais je trouve les chambres un peu cher en semaine....
heureusement le week end, des promos sont disponibles sur le site internet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.

Comme vous l'avez souligné nous avons des tarifs avantageux le week-end et également en semaine si vous réservez le plus tôt possible.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

2 jours la bas. Du 03 au 05. Séjour agréable. Les chambres sont propres. Tres bien situe par rapport a la gare Part Dieu. L acceuil est tres professionnel. Je le recommande. Lors de notre séjour nous reviendrons très probablement la bas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère lynetelou,

Merci pour votre superbe retour qui comble de joie l’ensemble des équipes de l'hôtel Ibis budget Lyon Part Dieu.

Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.