“vraiment très bien”

Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 29 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

tres bel hotel bien entrenu chambre propre et tres calme tres bien situe a proximite gare tramway et centre commercial l'acceuil sympatique avec plein renseignement sur visite pour le petit dejeuner,correct et assez varie

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

QUILLERE Pierre

Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

L'accueil est chaleureux et le personnel poli et courtois. La chambre est jolie et propre, peut-être un peu petite. La literie est confortable (ce qui est un gros plus). On entend très peu le bruit du boulevard Vivier Merle. Je le recommande pour sa proximité avec la gare Part Dieu et les stations de métro / tramway / bus.

J'ai mangé à l'hôtel Courtepaille, rataché à l'hôtel. Là encore, le personnel est poli bien qu'un peu trop sur votre dos lorsque vous mangez. Les prix sont raisonnables.

Chere cliente,

Toute l’équipe de l'ibis budget Lyon Part Dieu se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Vous indiquez avoir mangez au restaurant CourtePaille, je tiens à vous précisez que ce restaurant n'est pas un CourtePaille mais le Hall 54. J'ai bien pris note de votre commentaire et j'ai de suite informé le responsable du restaurant.

Merci pour vos commentaires car cela permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Avis publié : 16 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014