“voyage aux US”

Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 30 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 24 mai 2014

Astuce pour la chambre : correct que voulez vous que j ajoute de plus !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 22 mai 2014

hôtel très bien placé, simple mais confortable .
Chambre propre et bien insonorisée(c'était ma crainte....juste à côté de la gare...)
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking de la gare (un peu cher pour la nuit...)
On reviendra .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Pierre Q, Assstant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère Jacqueline

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que votre séjour parmi nous vous ai laissé un bon souvenir .

Quilleré Pierre
Assistant d'exploitation

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Arrivée le soir sur Lyon pour reprendre un train à 6h30 le lendemain, étape proche, rapide, propre et surtout au calme.
Le restaurant du groupe situé à coté m'a bien accueilli également.
Le petit déjeuner est ok assez tôt pour un départ matinal

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assitant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps pour exprimer votre satisfaction, et je vous en remercie.
Je ne manquerais pas de relayer votre expérience client auprès de l’ensemble des collaborateurs de l’hôtel.

Votre commentaire témoigne aussi de l’importance que nous attachons au confort et à la satisfaction de nos clients,

Avec tous mes remerciements,

Bien à vous,

Avis publié : 14 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

tres bel hotel bien entrenu chambre propre et tres calme tres bien situe a proximite gare tramway et centre commercial l'acceuil sympatique avec plein renseignement sur visite pour le petit dejeuner,correct et assez varie

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame,Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

QUILLERE Pierre