“bon pour un voyage court” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 28 sur 190 Hôtels à Lyon
Cagnes-sur-Mer, France
“bon pour un voyage court”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hôtel !

les + : l'accueil, le wifi, l'hygiène, la propreté, situé à 50 mètres de la gare Part Dieu, à 5minutes à Pied du centre commercial

les - : pas de restauration mais normal car c'est un budget, fenêtre condamnée ( dans ma chambre situé aux 8ème étages )

je le conseil pour les courts séjours sur Lyon

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

Sachez, que sur notre site hôtelier vous aviez la possibilité de vous restaurez sur le restaurant du Mercure ou de l'ibis styles situé juste à coté.

En ce qui concerne la fenêtre, je vous confirme que vous aviez la possibilité d'ouvrir la fenêtre. N'hésiter pas à nous demander en reception afin que l'on vous aide.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ibis budget Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Séjour professionnel de 2nuits. Hôtel correct. Propre, design et moderne. Petit déjeuner peu varié mais de bonne qualité. Personnel assez professionnel et courtois. 2 restos dans l'hôtel (qui héberge aussi le mercure et l'ibis style) ce qui est assez pratique. Seuls bémols,1) la lumière des wc à infrarouge qui s'éteint au bout de 3 secondes et qui ne se rallume pas (pas très commode), 2) seulement 2 prises pour toute la chambre et aucune vers le lit (pas pratique pour recharger son portable la nuit et avoir l'heure), 3)un prix un peu élevé pour cette gamme d'entrée de gamme de chez ACCOR (200 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner est un peu cher pour cette gamme d'hôtel). Hôtel qui reste tout de même correct

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pierre Q, Assistant d'Exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chèr client,

C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires, ils nous sont essentiels pour continuer à nous améliorer afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Sachez ,que j'ai demandé à notre technicien de vérifier la temporisation de la lumiere des wc.

Toute l’équipe d’ibis Lyon budget Lyon Part Dieu serait ravi de vous recevoir à nouveau dans son établissement.

Sincères salutations.
Esbly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Tous les accès proches pour les transports en commun. Idéal pour découvrir Lyon à prix modéré et au calme. Dépôt bagage assuré dès la chambre libérée. Petit déjeuner en rapport avec le prix. Viennoiseries et bon café assurés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié tous les services de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'ibis budget Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

Guadeloupe, Caribbean
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour un séjour, d'une à deux nuitées, rapport correct. Au-delà chambre et services - trop minimalistes
Le plus - Positionnement, accès hôtel très facile, accès aux transports et commerces super.
Le moins - Petit-déjeuner peu attractif, choix plus que limité et services.
Toutefois, personnel agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis budget Lyon Part Dieu et de votre commentaire sur le site tripadvisor.

Concernant le petit déjeuner, nous vous confirmons qu’il s’agit du petit déjeuner référencé par Accor.

Néanmoins sachez que vous n'êtes pas le seul client à nous faire remonter cette information et que nous avons fait remonté ces remarques à notre siège qui est très attentif au remarque de chaque client.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.