“Correct pour le prix- quelques petits défauts ”

Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 29 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Chambre propre bien isole ( vers l extérieur ) par contre on entend tt ce qu'il se passe a côté ( portes claqués bruits divers ...) sinon plutôt bien. Sauf deux points:
Seulement deux prises dans la chambres et aucune près du lit
La douche donne directement dans la chambre ( pas de salle de bain ) pas terrible pour l intimité quand on est pas tout seul
Sinon petit déj bien mais du jambon blanc et/ou des œufs seraient les bienvenus en plus du fromage déjà présent.
Sinon c bien globalement très bien desservi.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Charlotte,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Part Dieu ainsi que de vos commentaires.

Nous vous informons que dans l'ensemble des hôtels Ibis Budget (Ex etap Hotel) de France la salle de bain est directement dans la chambre.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons tous les produits référencé par la Marque.

Néanmoins sachez que vous n'êtes pas le seul client à nous faire remonter cette information et que nous avons fait remonté ces remarques à notre siège qui est très attentif au remarque de chaque client.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Quilleré Pierre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Très bon hôtel !

les + : l'accueil, le wifi, l'hygiène, la propreté, situé à 50 mètres de la gare Part Dieu, à 5minutes à Pied du centre commercial

les - : pas de restauration mais normal car c'est un budget, fenêtre condamnée ( dans ma chambre situé aux 8ème étages )

je le conseil pour les courts séjours sur Lyon

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

Sachez, que sur notre site hôtelier vous aviez la possibilité de vous restaurez sur le restaurant du Mercure ou de l'ibis styles situé juste à coté.

En ce qui concerne la fenêtre, je vous confirme que vous aviez la possibilité d'ouvrir la fenêtre. N'hésiter pas à nous demander en reception afin que l'on vous aide.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ibis budget Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

Avis publié: 7 juin 2014

Séjour professionnel de 2nuits. Hôtel correct. Propre, design et moderne. Petit déjeuner peu varié mais de bonne qualité. Personnel assez professionnel et courtois. 2 restos dans l'hôtel (qui héberge aussi le mercure et l'ibis style) ce qui est assez pratique. Seuls bémols,1) la lumière des wc à infrarouge qui s'éteint au bout de 3 secondes et qui ne se rallume pas (pas très commode), 2) seulement 2 prises pour toute la chambre et aucune vers le lit (pas pratique pour recharger son portable la nuit et avoir l'heure), 3)un prix un peu élevé pour cette gamme d'entrée de gamme de chez ACCOR (200 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner est un peu cher pour cette gamme d'hôtel). Hôtel qui reste tout de même correct

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Pierre Q, Assistant d'Exploitation de Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chèr client,

C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires, ils nous sont essentiels pour continuer à nous améliorer afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Sachez ,que j'ai demandé à notre technicien de vérifier la temporisation de la lumiere des wc.

Toute l’équipe d’ibis Lyon budget Lyon Part Dieu serait ravi de vous recevoir à nouveau dans son établissement.

Sincères salutations.

Avis publié: 7 juin 2014

Tous les accès proches pour les transports en commun. Idéal pour découvrir Lyon à prix modéré et au calme. Dépôt bagage assuré dès la chambre libérée. Petit déjeuner en rapport avec le prix. Viennoiseries et bon café assurés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié tous les services de notre hôtel.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'ibis budget Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,

Avis publié: 4 juin 2014

Pour un séjour, d'une à deux nuitées, rapport correct. Au-delà chambre et services - trop minimalistes
Le plus - Positionnement, accès hôtel très facile, accès aux transports et commerces super.
Le moins - Petit-déjeuner peu attractif, choix plus que limité et services.
Toutefois, personnel agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis budget Lyon Part Dieu et de votre commentaire sur le site tripadvisor.

Concernant le petit déjeuner, nous vous confirmons qu’il s’agit du petit déjeuner référencé par Accor.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille