“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 28 sur 190 Hôtels à Lyon
cournonterral
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit il est situe à cote de la gare.même si des chambres donnent sur la rue elles sont très bien insonorises.la chambre était propre (draps ,salle de bains).la pièce du petit déjeuner est un peu juste dés qu il y a des groupes .petit dej copieux ,pains divers brioche ,petits croissants ,confiture ,beurre , etc
hôtel très pratique pour de court séjours

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires, ils nous sont essentiels pour continuer à nous améliorer afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe d’ibis Budget Lyon Part Dieu serait ravi de vous recevoir à nouveau dans son établissement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sincères salutations.

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour 3 personnes, en centre ville, pour un WE.. c'est le meilleur rapport qualité / prix de Lyon. L'accueil est sympa, les chambres sont très fonctionnelles.... et l'emplacement de l'hotel est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Part Dieu et de votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Chambre propre bien isole ( vers l extérieur ) par contre on entend tt ce qu'il se passe a côté ( portes claqués bruits divers ...) sinon plutôt bien. Sauf deux points:
Seulement deux prises dans la chambres et aucune près du lit
La douche donne directement dans la chambre ( pas de salle de bain ) pas terrible pour l intimité quand on est pas tout seul
Sinon petit déj bien mais du jambon blanc et/ou des œufs seraient les bienvenus en plus du fromage déjà présent.
Sinon c bien globalement très bien desservi.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Charlotte,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Part Dieu ainsi que de vos commentaires.

Nous vous informons que dans l'ensemble des hôtels Ibis Budget (Ex etap Hotel) de France la salle de bain est directement dans la chambre.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons tous les produits référencé par la Marque.

Néanmoins sachez que vous n'êtes pas le seul client à nous faire remonter cette information et que nous avons fait remonté ces remarques à notre siège qui est très attentif au remarque de chaque client.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hôtel !

les + : l'accueil, le wifi, l'hygiène, la propreté, situé à 50 mètres de la gare Part Dieu, à 5minutes à Pied du centre commercial

les - : pas de restauration mais normal car c'est un budget, fenêtre condamnée ( dans ma chambre situé aux 8ème étages )

je le conseil pour les courts séjours sur Lyon

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

Sachez, que sur notre site hôtelier vous aviez la possibilité de vous restaurez sur le restaurant du Mercure ou de l'ibis styles situé juste à coté.

En ce qui concerne la fenêtre, je vous confirme que vous aviez la possibilité d'ouvrir la fenêtre. N'hésiter pas à nous demander en reception afin que l'on vous aide.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'ibis budget Lyon Part Dieu,

Bien sincèrement,