“Bien” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 193 Hôtels à Lyon
Aubagne
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse pour deux. Toilette séparé, le seul inconvénient c'est que la douche donne directement dans la chambre. Nous avions peur au niveau du bruit étant donné que la fenêtre donne sur la gare, mais aucune inquiétude il n'y a aucun bruit

Séjour du août 2013
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Conine,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement à l'Ibis Budget Lyon Part Dieu et d'avoir pris du temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Sachez, que dans tous les Ibis Budget la salle de bain est directement dans la chambre.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent
séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

une nuit passée en solo en mai 2014 pour un déplacement professionnel. Nuit de dimanche à lundi donc de week-end et à un tarif préférentiel de 35 euros de ce fait. Pour ce prix, rien à dire, c'est très bien. Mais c'est plus cher en semaine. A proximité immédiate de la gare. Très bien isolé du bruit des trains et de la gare (double vitres). Également des autres chambres. Propre. Pour 35 et jusqu'à 50 euros je recommande. Au delà, genre 90 euros, il y a sans doute mieux ailleurs....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme des chambres.

En ce qui concerne le tarif de la chambre, nous somme le plus économique dans le quartier de la Part Dieu. Sachez, que plus vous réservez tôt plus le tarif de nos chambres sont attractif.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

L'hôtel est un typique d'un hôtel de chaine en ville où on a plus l'impression de dormir dans un genre de chambres d'hôtel en batterie... un peu comme un Formule 1 mais en mieux. Rien de très avenant donc. Mais l'hôtel est très propre, et l'accueil y est très agréable...
Un petit peu cher pour ce que c'est, mais le marché lyonnais est dans son ensemble très surévalué, alors allez plutôt là qu'ailleurs. L'hôtel est tout près de la gare et on y a bien dormi!
Bref c'est fonctionnel et très correct.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont identiques ;-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Pour compléter votre avis, je trouve que le mot "chambre d'hôtel en batterie est peu exagéré. Nous avons une configuration de chambre normal pour un hôtel de la marque Ibis budget.

Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau au sein de notre hôtel

cournonterral
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit il est situe à cote de la gare.même si des chambres donnent sur la rue elles sont très bien insonorises.la chambre était propre (draps ,salle de bains).la pièce du petit déjeuner est un peu juste dés qu il y a des groupes .petit dej copieux ,pains divers brioche ,petits croissants ,confiture ,beurre , etc
hôtel très pratique pour de court séjours

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires, ils nous sont essentiels pour continuer à nous améliorer afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe d’ibis Budget Lyon Part Dieu serait ravi de vous recevoir à nouveau dans son établissement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sincères salutations.