“Excellent pour rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Lyon Part-Dieu

Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 29 sur 192 Hôtels à Lyon
Montbrison, France
“Excellent pour rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon hôtel avec une propreté excellente. Très sécurisé et accueil impeccable. Le petit moins lavabo dans la chambre pour la toilette.
47 € la chambre pour 2 (week end) c'est vraiment une affaire. A choisir pour un court sejour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aubagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse pour deux. Toilette séparé, le seul inconvénient c'est que la douche donne directement dans la chambre. Nous avions peur au niveau du bruit étant donné que la fenêtre donne sur la gare, mais aucune inquiétude il n'y a aucun bruit

Séjour du août 2013
Pierre Q, Assistant d'exploitation de Ibis Budget Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Conine,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement à l'Ibis Budget Lyon Part Dieu et d'avoir pris du temps de partager votre avis sur le site tripadvisor.

Sachez, que dans tous les Ibis Budget la salle de bain est directement dans la chambre.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent
séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Quilleré Pierre
Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

une nuit passée en solo en mai 2014 pour un déplacement professionnel. Nuit de dimanche à lundi donc de week-end et à un tarif préférentiel de 35 euros de ce fait. Pour ce prix, rien à dire, c'est très bien. Mais c'est plus cher en semaine. A proximité immédiate de la gare. Très bien isolé du bruit des trains et de la gare (double vitres). Également des autres chambres. Propre. Pour 35 et jusqu'à 50 euros je recommande. Au delà, genre 90 euros, il y a sans doute mieux ailleurs....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme des chambres.

En ce qui concerne le tarif de la chambre, nous somme le plus économique dans le quartier de la Part Dieu. Sachez, que plus vous réservez tôt plus le tarif de nos chambres sont attractif.

L’ensemble de nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,