“Très bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 27 sur 193 Hôtels à Lyon
Nancy, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation géographique, petit déjeuner varie, personnel aimable, parking pratique et moitié prix dessus, douche fuyant un peu, chambre fonctionnelle, hotel neuf avec quelques finitions a faire, deux ascenceurs, propreté du wc moyenne, la chambre peut contenir jusqu a 3 personnes, très bon rapport qualité prix du fait de notre réduction à -50%

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Profitant d'une promo, nous avons passé deux nuits à l'Ibis Budget de Lyon Part-Dieu en novembre 2013. Nous avons apprécié la propreté de la chambre et la qualité de la literie. La chambre double se compose d'un grand lit surmonté d'un petit lit superposé. Il y a une cabine de douche directement dans la chambre, et des WC séparés. Malgré quelques difficultés avec le minuteur de la lumière des WC (la lumière se coupait quand on entrait dans les WC, et s'allumait quand on en sortait) tout s'est très bien passé. Nous avons pu profiter du wifi gratuit dans notre chambre, de l'accueil très professionnel et souriant, de la bonne situation de l'hôtel, à deux pas de la gare. De là on peut prendre différents trams et bus et accéder facilement au centre de Lyon. A proximité se trouve le centre commercial de la Part Dieu et différents restaurants et fast food.
Nous n'avons pas souhaité prendre notre petit dèj sur place mais bien-sûr cela aurait été possible. L'hôtel est en très bon état, assez récent. Pour l'insonorisation je ne saurais pas me prononcer car l'établissement était relativement vide pendant notre séjour. Si c'était à refaire, nous reviendrions sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon hôtel avec une propreté excellente. Très sécurisé et accueil impeccable. Le petit moins lavabo dans la chambre pour la toilette.
47 € la chambre pour 2 (week end) c'est vraiment une affaire. A choisir pour un court sejour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux