Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson
N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
St. Ives, Royaume-Uni
Auteur de niveau
104 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

accueil superbe, changement de chambre au dernier moment (sur ma demande) totalement satisfait, rien à redire du côté propreté, literie, calme, etc, pour un hôtel situé en plein centre ville, à 2 pas à peine des quais du Rhône, l'endroit est parfait !! et merci pour le petit cadeau de bienvenue, très apprécié.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jeff-Marko V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

548 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    274
    106
    14
    10
Consultez les avis pour
54
281
48
96
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

beaucoup trop cher par rapport au standing de la chambre avec une vue plongeante sur les voisins situés en face. La moquette présentait des taches et de plus la ventilation était beaucoup trop bruyante, nous espérions pour la somme de plus de 500 euros être un peu mieux servi;

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sète, France
Auteur de niveau
61 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel bien situé pour visiter la ville.
chambre confortable et spacieuse (+60€) pour la vue sur le Rhône. ne pas prendre cette option ça vaut pas le coup.
Salle de bain rénovée
moquette du couloir sale et vieille.
mauvaise insonorisation. vous serez reveillé la nuit si vous avez le sommeil léger ! bruit de rue.
Petit-déj. cher (15€)

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cathyj20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous remettre en question et donner entière satisfaction à notre clientèle.

Note hôtel propose à la clientèle 3 catégories de chambres :

chambre standard ( 21m² - salle de bain incluse ) - décoration nouvelle tendance -

chambre supérieure ( 26m² - salle de bain incluse ) - Lit grand confort avec un surmatelas -

Junior Suite ( 45m² - salle de bain incluse ) - coin salon - Coin enfant avec lits superposés -
Lit grand confort avec surmatelas - balcon et vue sur la colline de forvière ( + 60 €uros )

Nous faisons régulièrement des travaux de rénovation dans notre Etablissement pour maintenir la qualité à notre clientèle. A partir du 19 décembre prochain, nous allons rénové nos salles de bains, changer quelques moquettes, et repeindre quelques chambres. Nous essayons d'entretenir régulièrement notre hôtel.

Toutes nos chambres ont le double vitrage. Notre hôtel est situé en centre ville donc nous pouvons avoir des nuisances noctunes comme toutes les grandes villes et même à la campagne nous pouvons rencontrer certaines nuisances. Cependant, nous en prenons bonne note et nous en tiendrons compte lors de nos prochains travaux de rénovation.

Notre petit déjuner buffet chaud est composé :
charcuterie froide ( jambon, blanc de poulet, rosette )
charcuterie chaude ( bacon, saucisse )
Beurre : nature - allégé - 1/2 sel
Oeufs ( omelette, oeufs broullés, oeufs durs ) et sur demande oeufs coques et au plat
Assortiment de fromages ( Tome - St Marcellin, Camenbert, Vache qui rit, gruyère..... )
Salade de fruits ( segments oranges - Morceaux ananas - Fruits mélangés )
Corbeille de Fruits Frais
Céréales : 4 différents
Compotes - Yaourts natures - Yaourts aux Fruits - Actimel - Yaourt 0%........
Confitures - Nutelas - Sirop Erable.....
Viennoiseries individuelles ( pain chocolat - croissant )
brioche nanterre
bricoche aux pralines
Tarte aux pommes
Pancakes - muffins aux chocolat
Pains : nature - aux céréales - complet - baguette....
Boissons chaudes
Jus de fruits ( orange - multifruits ) - eau plate - eau gazeuse
Ce petit déjeuner correspond à une demande de clientèle international, national.....

Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour assurer un séjour très agréable à notre clientèle.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Mme CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaud
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est bien centré. Le personnel est très accueillant. La chambre était confortable. Le Wi-FI gratuit est un plus. Le petit déjeûner est complet. Petit bémol : la douche, la vitre de protection est trop petite, il est facile d'innonder la salle de bain. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Petitchapati
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Etablissement.

C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous pouvons toujours améliorer notre service et nos prestations. Ces commentaires nous sont très utiles.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement,

Cordialement,

Mme CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hôtel très bien situé avec un parking. Wifi gratuit et qui fonctionne, très apprécié. La décoration rouge de la chambre est très moderne. Dans la chambre, le fonctionnement de la télévision et du Wifi est bien expliqué. A l'arrivée, on nous a proposé une chambre avec un lit avec un surmatelas moyennant un supllément. Nous n'avons pas regretté, c'était très confortable. La literie est excellente. Il y a le choix au petit déjeuner (du chaud et du froid).
La viennoiserie et les différents pains sont de qualités. Nous avons pris un bon petit déjuner avant de partir à la découverte de Lyon.
Le personnel est très disponible, professionnel et surtout souriant. Il y a un marché sur le Quai ( juste en face de l'hôtel ) qui est très agréable. Un matin, nous sommes aller au Halle à pied où nous avons pu déguster de très bon mets. La ville de Lyon est riche riche pour son architecture et sa gastronomie. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel qui correspond exactement à nos attentes. Un grand merci à toute l'équipe.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nolowen C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame,

Je viens de prendre note des appréciations que vous avez laissées sur le site Tripadvisor.

La qualité et le service de notre Etablissement ont répondu à vos attentes et j'en suis très heureuse. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Cordialement,

Mme CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cassis
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un rapport qualité-prix intéressant mais surtout une équipe très professionnelle, des équipements fonctionnels et la déco correcte font de cet établissement une adresse à retenir sur Lyon.
Toutefois, un effort conséquent devrait être vite porté concernant les petits-déjeuners ! Viennoiseries trop cuites et de mauvaise qualité, pain souvent peu frais ou de piètre qualité, etc. surtout à ce prix !
Wi-Fi pas toujours opérationnel sur mes 3 jours, télé sans Canal+ ni satellite, juste la TNT avec un décodeurs rajouté et qui surplombe accrobatiquement le téléviseur. Cependant bruits de la rue parfois un peu forts, il faut demander le bon côté de l'immeuble. Zone immédiate un peu déserte le soir.
Et le point le plus négatif a été une odeur nauséabonde provenant vraisemblablement de canalisation dans la chambre 506 au niveau de la penderie donnant dans le sas d'entrée !
Malgré la mise en place d'un appareil désodorisant, cela n'a servi à rien et au contraire j'avais l'impression d'être dans les wc d'aéroport pendant deux nuits !
J'aurais aimé un geste commercial de la Direction ou un changement de chambre mais rien.

Voyons ce que l'on me proposera la semaine prochaine !
La critique est certes là pour aider les consommateurs mais également pour aider les gérants à travailler leurs points de progrès, non ?
Bon séjour aux futurs résidants.

www.comcrise.fr

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci comcrise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor. J'ai déjà eu l'occasion de vous répondre personnellement par mail.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la qualité de notre viennoiserie et nous faisons le maximum pour améliorer la qualité pour notre clientèle.

Notre Etablissement est équipé du WIFI Gratuit dans tout l'hôtel. Parfois, il y a des pannes nationales qui empêchent l'utilisation du WIFI dans toute la France.

La ville de Lyon est passé en TNT en Juin. . Nous avons fait le nécessaire pour que notre clientèle puisse bénéficier immédiatement de la télévision. Nos écrans plats seront changés courant 2013 pour toujours maintenir un service de qualité à notre clientèle ( nous devons attendre la fin du contrat qui nous lie à notre fournisseur actuel ).

Nous avons contrôlé votre chambre et nous n'avons pas constaté d'odeur spécifique. Cependant, nous avons installé un appareil à destruction d'odeur pour remédier à ce désagrément.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous remettre en question et de donner entière staisfaction à notre clientèle.

Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier.

Cordialement,

Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Température dans les chambres trop élevée sans possibilité de réglage. Pas Canal +, et système TV pas pratique. La robinetterie de la baignoire est difficile d'accès, il faut rentrer dans la baignoire pour y accéder dû à la vitre de protection.
La peinture du mur, en bas, à gauche du lit est éclatée sur une petite surface.

Une mention particulière à tout le personnel que je félicite pour la haute qualité de leur accueil et de leur service remarquables sur tous les plans.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance des commentaires que vous avez laissés en ligne sur TRIPADVISOR et vous en remercie.

Notre hôtel est passé en mode chauffage suite aux températures basses que nous avons eu au mois d'octobre.
Vous avez la possibilité de régler la température dans votre chambre individuellement ( le boîtié en entrant dans la chambre ) ou bien d'arrêter le chauffage.
Actuellement, en France, nous avons des températures plutôt douces pour la saison.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre un jour le chauffage et le lendemain la climatisation donc nous restons en mode chauffage en raison de l'approche de l'hiver.

Depuis que nous sommes passés en TV numérique, nous avons du adapter toutes nos télévisions avec 2 télécommandes ( une pour la TV et une pour le boîtier TNT ).
Dans la chambre, sur le bureau, vous avez un document explicatif en français et en anglais pour le fonctionnement. Toute mon équipe en réception se tient à votre disposition pour monter dans votre chambre pour vous expliquer le fonctionnement de la télévision.

A partir du 19 décembre 2011, nous allons faire des travaux d'embellissement des salles de bains.
Les murs des chambres qui ont été endommagés par des coups de valises ou autres,
vont être également refaits.
Les chambres d'hôtel s'abîment très rapidement donc régulièrement, nous faisons des travaux pour maintenir la qualité à notre clientèle.

Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaitez d'autres expériences inoubliables dans nos établissements de la chaîne BEST WESTERN et sachez que je reste à vos dispositions pour toutes vos questions.

Mme C. CAIXAS - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 8 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 645 avis
Campanile Lyon Centre - Berges d...
N° 69 sur 190 à Lyon
3.5 5 étoiles 253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Alexandra
N° 26 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 554 avis
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 658 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

Établissement : BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson
Adresse: 6 rue Mazenod, 69003, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels d'affaires à Lyon
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
N°25 des hôtels romantiques à Lyon
N°31 des hôtels familiaux à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson 4*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN® Hôtel du Pont Wilson 4 étoiles vous garantit une prestation de qualité. Situé à deux pas des berges du Rhône et à proximité du vieux Lyon, quartier classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, notre établissement dispose d’une situation géographique stratégique entre la Place Bellecour et le Centre d’affaires de la Part-Dieu. Week-end « découverte tout confort » ou séjour d’affaires sur-mesure : laissez-vous charmer par cette adresse cosy au cœur de la capitale des Gaules. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Accor Lyon Wilson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page