“parfair surtout avec la réduction .......sinon je ne comprends pas la différence de prix entre 8”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 40 sur 196 Hôtels à Lyon
Kehl, Germany
Avis publié : 3 janvier 2012

bien à tout point de vue.........
je ne comprends pas par contre les différences de prix exorbitantes...entre ce jour là....85 euros et autrement 190euros voir 250....un peu incompréhensible...pourquoi tant de différences...?pour moi ça n'est pas justifié..jamais je ne donnerais ce prix là (250euros)en temps ordinaire..il faudrait convenir d'un prix moyen non?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Marseille, France
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables ds cet hôtel. Nous avons décider d'y séjourner à chaque fois qu'on remonte à Lyon. Les chambres sont assez spacieuses et le confort y est. Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Rennes, France
Avis publié : 24 décembre 2011

Chambre calme bien que sur rue, propre et agréable mais un peu chère
Le matin et l'après-midi, les ascenseurs sont encombrés par les femmes de ménage
Salle de petits déjeuners un peu petite, les tables sont très rapprochées

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2011

Rien à redire un hotel moderne, propre, classe, des chambres élagntes, récentes avec un literie et équipements de qualité, emplacement parfait et personnel agréable.
Attantion cependant le parking se fait par ascensseur à voiture, les places sont limitées et la taille des voitures également. Espace Renault Ok.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2011

accueil superbe, changement de chambre au dernier moment (sur ma demande) totalement satisfait, rien à redire du côté propreté, literie, calme, etc, pour un hôtel situé en plein centre ville, à 2 pas à peine des quais du Rhône, l'endroit est parfait !! et merci pour le petit cadeau de bienvenue, très apprécié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Saint-pierre-en-faucigny
Avis publié : 19 décembre 2011

beaucoup trop cher par rapport au standing de la chambre avec une vue plongeante sur les voisins situés en face. La moquette présentait des taches et de plus la ventilation était beaucoup trop bruyante, nous espérions pour la somme de plus de 500 euros être un peu mieux servi;

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Hôtel bien situé pour visiter la ville.
chambre confortable et spacieuse (+60€) pour la vue sur le Rhône. ne pas prendre cette option ça vaut pas le coup.
Salle de bain rénovée
moquette du couloir sale et vieille.
mauvaise insonorisation. vous serez reveillé la nuit si vous avez le sommeil léger ! bruit de rue.
Petit-déj. cher (15€)

• Séjour en : novembre 2011
HOTELDUPONTWILSON, Directeur général de Best Western Hotel Du Pont Wilson, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous remettre en question et donner entière satisfaction à notre clientèle.

Note hôtel propose à la clientèle 3 catégories de chambres :

chambre standard ( 21m² - salle de bain incluse ) - décoration nouvelle tendance -

chambre supérieure ( 26m² - salle de bain incluse ) - Lit grand confort avec un surmatelas -

Junior Suite ( 45m² - salle de bain incluse ) - coin salon - Coin enfant avec lits superposés -
Lit grand confort avec surmatelas - balcon et vue sur la colline de forvière ( + 60 €uros )

Nous faisons régulièrement des travaux de rénovation dans notre Etablissement pour maintenir la qualité à notre clientèle. A partir du 19 décembre prochain, nous allons rénové nos salles de bains, changer quelques moquettes, et repeindre quelques chambres. Nous essayons d'entretenir régulièrement notre hôtel.

Toutes nos chambres ont le double vitrage. Notre hôtel est situé en centre ville donc nous pouvons avoir des nuisances noctunes comme toutes les grandes villes et même à la campagne nous pouvons rencontrer certaines nuisances. Cependant, nous en prenons bonne note et nous en tiendrons compte lors de nos prochains travaux de rénovation.

Notre petit déjuner buffet chaud est composé :
charcuterie froide ( jambon, blanc de poulet, rosette )
charcuterie chaude ( bacon, saucisse )
Beurre : nature - allégé - 1/2 sel
Oeufs ( omelette, oeufs broullés, oeufs durs ) et sur demande oeufs coques et au plat
Assortiment de fromages ( Tome - St Marcellin, Camenbert, Vache qui rit, gruyère..... )
Salade de fruits ( segments oranges - Morceaux ananas - Fruits mélangés )
Corbeille de Fruits Frais
Céréales : 4 différents
Compotes - Yaourts natures - Yaourts aux Fruits - Actimel - Yaourt 0%........
Confitures - Nutelas - Sirop Erable.....
Viennoiseries individuelles ( pain chocolat - croissant )
brioche nanterre
bricoche aux pralines
Tarte aux pommes
Pancakes - muffins aux chocolat
Pains : nature - aux céréales - complet - baguette....
Boissons chaudes
Jus de fruits ( orange - multifruits ) - eau plate - eau gazeuse
Ce petit déjeuner correspond à une demande de clientèle international, national.....

Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour assurer un séjour très agréable à notre clientèle.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Mme CAIXAS - Directrice