“Super bon séjour”

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Marseille, France
Avis publié : 9 février 2012

Avis publié : 8 février 2012

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont modernes et bien équipées. La SdB est très propre et bien faite.
Le tarif de 170 euros est un peu élevé, mais pour les voyages d'affaires (remboursés par l'employeur), ça vaut le coup.
Le Wifi est un peu particulier parce qu'il nécessite de s'inscrire chez Noodo pour en profiter. Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas un accès "classique", éventuellement avec un mot de passe donné à la réception.

Avis publié : 4 février 2012

L'hôtel est environ à 15 minutes du centre ville, ça se fait bien à pied en traversant le pont.
Il y a quelques petits restaurants autour qui sont bien s'il fait trop froid pour marcher
L'hôtel est moyen, les chambres sont petites et il manquait de couvertures, ils sont venus m'en apporter après avoir mis en doute le fait que je n'en trouve pas.
Comme je restais une semaine ils m'ont donner une chambre plus grande pour le même prix autrement je partais.. La pomme de douche n'a jamais fonctionné..
Seul vrai bon point : un petit dej extra

Avis publié : 27 janvier 2012

Clermont, France
Avis publié : 26 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2012

La qualité de la chambre et du service est au rendez-vous.
Quartier calme et proche du centre ville.
Seule perturbation : certains clients manquent un peu de discrétion…
L'accueil est impeccable et les chambres sont propres, une mention spéciale pour la literie très confortable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple