“Excellent hôtel”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 41 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 mars 2012

Avis publié : 26 février 2012

nous avions une chambre standard au 5ème étage, petite mais bien aménagée (très bon lit)et une belle salle de bain, le tout d'une propreté irréprochable.l'hotel est très calme, le petit déjeuné copieux, le personnel serviable. de plus nous avions bénéficié sur le site de l'hotel d'un tarif B&B très avantageux.l'hotel est proche du centre, et des restaurants et le parking sous l'hotel est un grand plus.

Un voyageur Best Western
Saint-Gervais, France
Avis publié : 14 février 2012

Un voyageur Best Western
Marseille, France
Avis publié : 9 février 2012

Avis publié : 8 février 2012

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont modernes et bien équipées. La SdB est très propre et bien faite.
Le tarif de 170 euros est un peu élevé, mais pour les voyages d'affaires (remboursés par l'employeur), ça vaut le coup.
Le Wifi est un peu particulier parce qu'il nécessite de s'inscrire chez Noodo pour en profiter. Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas un accès "classique", éventuellement avec un mot de passe donné à la réception.

Avis publié : 4 février 2012

L'hôtel est environ à 15 minutes du centre ville, ça se fait bien à pied en traversant le pont.
Il y a quelques petits restaurants autour qui sont bien s'il fait trop froid pour marcher
L'hôtel est moyen, les chambres sont petites et il manquait de couvertures, ils sont venus m'en apporter après avoir mis en doute le fait que je n'en trouve pas.
Comme je restais une semaine ils m'ont donner une chambre plus grande pour le même prix autrement je partais.. La pomme de douche n'a jamais fonctionné..
Seul vrai bon point : un petit dej extra

Avis publié : 27 janvier 2012