“idéalement placé”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 37 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 15 avril 2012

Chambre standard au 6e étage très jolie et bien aménagée, belle literie. Vue que c'était le week-end de Pâques, chaque jour nous avons eu des petits œufs sur notre lit... !!!!
Le personnel est attentionné, agréable et très disponible.
Petit déjeuner excellent.
Parking en sous sol surprenant (descente avec ascenseur) mais pratique.
Nous avions profité de l'offre hôtel + petit déjeuner offert ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Aix-en-Provence, France
Avis publié : 30 mars 2012

Hotel très bien situé (à mi chemin à pied entre la Presqu'ile et la Part Dieu), propre, rénové. Nous avions une junior suite au sixième étage qui nous a donné une très belle vue sur le Rhône et Fourvière. Chambre très spacieuse (surtout avec un enfant), renové dans un style contemporain, grande salle de bains, literie de bonne qualité. La chambre (et l'hotel en lui même) esttrès propre. Petits déjeuners pris en chambre (avec supplément) copieux et variés. A noter le plus du parking souterrain. Points négatifs, c'est un monte charge (donc très exigu, il faut faire preuve de maniabilité avec sa voiture pour entrer dans le monte charge et se stationner ensuite) et il faut toujours aller à la réception et appeler un membre du personnel, de jour comme de nuit, pour pouvoir accéder au parking (un système automatisé aurait été le bienvenu).
Quant au personnel, celui de la réception est très accueillant et dévoué, et celui des étages très courtois et poli, nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Hôtel tout à fait satisfaisant. Un seul point regrettable: l'exiguïté de la salle du petit déjeuner par rapport à l'affluence.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

nous avions une chambre standard au 5ème étage, petite mais bien aménagée (très bon lit)et une belle salle de bain, le tout d'une propreté irréprochable.l'hotel est très calme, le petit déjeuné copieux, le personnel serviable. de plus nous avions bénéficié sur le site de l'hotel d'un tarif B&B très avantageux.l'hotel est proche du centre, et des restaurants et le parking sous l'hotel est un grand plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple