“Parfait en plein centre de Lyon”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 32 sur 194 Hôtels à Lyon
Pierre-Bénite
“Parfait en plein centre de Lyon”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôtel très bien placé à deux pas des berges du Rhône aménagées en promenades et de l'ambiance agréable des restaurants sur péniche. La suite du 7ème étage est parfaite avec plusieurs balcons sur une vue panoramique vers Fourvière et le dôme de l'Hôtel Dieu.
Aspect classique de la déco : pas de faute de goût. Propre et parfaitement rénové. Le service est prévenant et attentif. Parking en sous sol que la voiture atteint à l'aide d'un ascenseur. Petit déjeuner servi jusqu'à 11 h (pratique pour les grasses matinées) même si la salle est un peu sous-dimensionnée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2012

Personnel sympa et serviable.Très belle et spacieuse chambre ( 405 ) avec terrasse.Bon grand lit confortable , sdb moderne.Par contre , la salle des petits déjeuners est assez étroite mais agréable , assez intime .A conseiller d' autant que l' hotel n' est pas loin du vieux Lyon.Nous avons été emballés de notre séjour lyonnais ( 2j 1/2.) .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bon hôtel, chambre propre. Chambre assez spacieuse et confortable.
Sdb pratique. Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Metz, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel bien situé avec garage en sous-sol (grandes places de parking), hall de réception et salle du petit-déjeuner agréables. Les petits moins, l'ascenseur et les couloirs sont assez vétustes mais notre chambre avait été rénovée, il y a peu de temps et elle était spacieuse, grande salle de bain avec placard et une grande tablette pour poser les produits de beauté et autres de nos jolies femmes. Lit confortable et oreillers de qualité pour une nuit paisible, de plus nous n'avons entendu aucun bruit. Le petit-déjeuner était correct avec du choix. Rien à redire car je pense que l’hôtel est en rénovation et qu'il sera parfait d'ici quelques temps. A si, une critique, l'utilisation de la télé pas facile avec deux télécommandes mais on ne va pas à Lyon pour regarder la télé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux