“Une grosse déception”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 36 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 10 août 2012

L'hôtel, bien que rénové, reste globalement vieillot et sans charme. L'isolation phonique est inexistante - nous avons pu suivre l'intégralité des discussions de nos voisins de chambre, sans compter les autres bruits sympathiques du quotidien. Mais comme les pans de rideaux ne permettent pas de plonger la chambre dans le noir, si ce n'est pas le bruit qui vous reveille, ce sera à coup sûr la lumière. Dernier point, le parking est limité à 15 places, il est indispensable de réserver une place si vous souhaitez en profiter.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 31 juillet 2012

Un hôtel très bien placé à deux pas des berges du Rhône aménagées en promenades et de l'ambiance agréable des restaurants sur péniche. La suite du 7ème étage est parfaite avec plusieurs balcons sur une vue panoramique vers Fourvière et le dôme de l'Hôtel Dieu.
Aspect classique de la déco : pas de faute de goût. Propre et parfaitement rénové. Le service est prévenant et attentif. Parking en sous sol que la voiture atteint à l'aide d'un ascenseur. Petit déjeuner servi jusqu'à 11 h (pratique pour les grasses matinées) même si la salle est un peu sous-dimensionnée.

Avis publié : 23 juillet 2012

bordeaux
Avis publié : 15 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Personnel sympa et serviable.Très belle et spacieuse chambre ( 405 ) avec terrasse.Bon grand lit confortable , sdb moderne.Par contre , la salle des petits déjeuners est assez étroite mais agréable , assez intime .A conseiller d' autant que l' hotel n' est pas loin du vieux Lyon.Nous avons été emballés de notre séjour lyonnais ( 2j 1/2.) .

Un membre de TripAdvisor
Metz, France
Avis publié : 10 juillet 2012

Très bon hôtel, chambre propre. Chambre assez spacieuse et confortable.
Sdb pratique. Je recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille