“très bon hotel, très bien situé, proche du centre”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 41 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 septembre 2013

c'est la 2ieme fois qu'on a choissie cet hotel, chambres propres, bien situé et un prix correct, sauf pour le petit déjeuner qu'on considère comme trop cher : on a préféré une petite promenade au centre pour un petit déjeuné a un tiers du prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre a 69€ pour deux avec 1 enfant de 1 an. Hôtel parfaitement situé pour visites a pied. Accueil de très haute volée par tout le personnel rencontré (réception, femme de chambre, petit déjeuner). Chambre de bonne tenue et bien insonorisée, salle de bain pont de bateau, Wifi gratuit. Petit déjeuner copieux. Défauts : parties communes (ascenseur / couloirs) défraîchies, disque pour faire tourner les voitures au parking en panne, tarifs petit déjeuner (17€) et parking (14€) un peu élevés. Nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochaine visite.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel bien situé au centre de lyon, mais bon c'est un établissement très vieillissant avec moquette de plus de 30 ans à changer ...mobilier hors d'âge également.Pour nous il ne mérite pas le 3 étoiles. On peut garer son véhicule (avec supplément) par un parking avec ascenseur. Mais c'est plutôt exiguë et attention aux tôles froissées. Bon accueil du personnel. On en arrive à regretter un ibis budget nouvelle génération....c'est dire.185 € la nuit c'est pas donné et sans relation avec la prestation servie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel bien situé, possibilité de se rendre au centre de Lyon à pied. Très bon rapport qualité/prix, mais bon il faut dire que nous avons été surclassé en suite junior :)
La suite junior est composée, de 2 lits superposés dans une grande entrée, une belle salle de bain, une très grande chambre design avec coin salon, un lit en 1,80m.
Je recommande cette hôtel.

Avis publié : 12 août 2013

Avis publié : 5 août 2013