“Très bien”

N° 35 sur 194 Hôtels à Lyon
Noisy-le-Roi, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Lors de ma réservation sur internet sur votre site, il était mentionné "petits déjeuners gratuits", à l'hotel on m'a indiqué qu'ils étaient payant, attention à votre communication.
Malgré ce petit inconvénient, je reviendrai.
Merci pour corriger cette erreur
M. Duval.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Tchèque en 1er
Courchevel, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est vieillissant la plupart des équipements sont en panne ex : sèche cheveux cassé, clim soufle du chaud etc... Et le réceptionniste est impuissant n'ayant aucun appareil de rechange nous sommes très déçu !!!

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel est très bien placé en centre ville. C'est la première fois que je réservais dans un Best Western, je n'ai pas été déçu. Très belle chambre spacieuse, la 605 une petite suite avec une très belle vue. Que demandé de mieux pour 152€ petit déjeuné compris.
J'espère que mon prochain séjour en sera de même car j'ai eu la chance d'être dans une chambre surclassée, j'attends ma prochaine visite pour redonner une nouvelle appréciation sur cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons choisi Best Western pour sa réputation, pensant ne pas pouvoir nous tromper. Quelle déception.
La chambre était jolie, grande, propre et mignonne. Cela s'arrête ici.
Alors que nous avions précisé être en voyage de noces (ce que la personne au téléphone lors de notre appel a refusé de noter sur notre fiche de réservation de toute façon), notre lit était en fait deux lits simples accolés. Cela aurait pu ne pas poser de problème si ces deux lits avaient la même fermeté mais la différence était flagrante.
Nous avons eu un premier interlocuteur qui nous a dit voir ce qu'il était possible de faire pour le lendemain.

Visiblement rien du tout.
De plus, nous avions la chambre 401, directement à côté de l'ascenseur. Dès que quelqu'un monte dedans, on a juste l'impression qu'on allume un aspirateur dans le couloir. Charmant.
A 8h, nous sommes réveillés par la télé de nos voisins de chambre et nous profitons donc des infos avec eux. Un Dimanche matin...
Nous avons tenté de prendre notre petit dej sereinement. Nous avions lu que la salle était petite mais nous ne nous attendions pas à une telle foire d'empoigne ! Impossible de se croiser dans les allées et le petit déjeuner n'est pas rechargé : rupture sur les oeufs brouillés, pourtant un grand classique, et pour la brioche et les pancakes, quand il n'y en a plus, y'en a plus. A 9h40 pour un petit dej servi jusqu'à 11h, c'est un peu juste.
Au milieu de tout ça, une employée garde le sourire en essayant de gérer les départs et les arrivées du mieux qu'elle peut dans si peu d'espace. Respect.

Nous avons fait part de ces remarques à la personne de la réception qui nous a dit noter tout ça pour notre départ. Bon...

Nous avons donc passé notre deuxième nuit dans la même chambre. Ascenseur, bruit, ascenseur, bruit.

Pour rajouter au coté cheap de ce soit disant quatre étoiles, il suffisait de faire un tour dans notre salle de bains. Joint du pare douche mort ce qui fait qu'il se referme sans cesse sur nous et le comble du comble, un abattant de toilette miteux "réparé" grossièrement avec de la peinture blanche ! La honte !
De plus, la fermeture du coffre fort ne fonctionnait pas.

Le lendemain au petit dej, toujours pas d’œufs brouillés puisque qu’apparemment les poules ne pondaient plus à Lyon.

Lors de notre check out, aucune de nos remarques n'avaient été notées ! C'est donc uniquement au bout du troisième interlocuteur que nous avons été entendus.

On nous a présenté des excuses et offert le parking (dont la plaque tournante permettant les manœuvres ne fonctionne pas). Nous avons apprécié le geste mais restons amers de notre expérience.
Nous avions profité d'une promotion mais elle semble avoir été proposée pour remplir les chambres au rabais de cet hôtel qui pourrait pourtant avoir du charme. Nous avons effectivement pu profiter de la ville pleinement car il est très bien situé, et ce malgré une vue depuis la chambre très médiocre. Si depuis les suites il doit être effectivement possible d'avoir une vue sur le fleuve, n'y comptez pas sans allonger les euros.

Nous venions de passer deux jours dans un 4 étoiles belges : nous nous sommes vraiment sentis floués et déçus. 4 étoiles pour écouter la sérénade de l'ascenseur et poser ses fesses sur un abattants de WC rongé jusqu'à l'os, c'est certainement beaucoup trop !

Astuce pour la chambre : Refusez catégoriquement les chambres dont le numéro se termine par 01 sous peine de dormir à côté de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
moriani plage
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel bien placé, prêt du canal et du centre ville, chambre propre spacieuse mais pas 4 étoiles... Pour le négatif...Bruit incessant canalisation d eau dans la salle de bain, petit déjeuner a améliorer
Mais reste bon hôtel

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 22 septembre 2013

deux nuits dans cette hotel. on prend le parking intérieur avec ascenseur. difficile de se garer si on a une grosse voiture. prévoir une smart pour aller dans un 4 étoiles. ensuite on prend l'ascenseur pour aller au niveau 0. on attend et on attend encore. bon, on prend les escaliers avec tous nos bagages. On récupére la clef de la chambre. encore ascenseur. on attend, on attend et enfin il arrive. pas question de monter les 6 étages à pied. chambre 607. très très grande. idéal pour les familles. des lits superposés dans l'entrée. une belle salle de bains, un petit salon et un lit king size extra super grand. une bonne literie, et une vue à couper le souffle sur fourviere et l'hotel dieu. on comprend tout de suite que le lieu est idéal pour visiter Lyon. on est au coeur de la ville. le lendemain matin après une nuit agitée par les hurlements extérieurs et les klaxons on passe au petit déj. Forcément on est proche des péniches bars. Le petit déj : croissant oeuf bacon saucisses céréales. classique. mais très très cher. allez en ville pour le prendre. Le soir, de retour, on veut se faire l'apéro dans la chambre. direction le minibar. que des sodas, des jus et de l'eau. On va prendre l'apéro dehors car il n'y a pas de bar dans l'hotel, ni de restaurant. Pour conclure, un hotel baisique, très cher et qui ne mérite pas ses 4 étoiles. il y a beaucoup mieux à Lyon et pour moins cher. et surtout ne cherchez pas une piscine, un spa ou un sauna. il n'y en à pas.

Astuce pour la chambre : chambre 607 idéal pour les familles. mais resto, apéro, petit déj à l'extérieur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
kaysersberg
Avis écrit le 17 septembre 2013

Propreté des sanitaires bains et communs douteuse salle des petits déjeunes trop petite.La situation de l'hotel est très bonne et le garage très pratique quoi que le prix soit beaucoup trop élevé.Longues attentes pour obtenir l'ascenseur très occupé par le service.Les moquettes des dégagement mériteraient un bon nettoyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western