Best Western Hotel Du Pont Wilson
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013

Réception sympathique. Chambre propre, fonctionnelle, de bonne surface,bonne literie et sdb avec le nécessaire. Petit déj. bien garni et complet à notre goût. Salle peut-être un peu juste en semaine, et pitié mettez des patins sous les pattes des chaises. Moquette moyenne dans les étages des chambres.Explications avec gentillesse, sur la ville et les moyens de transport.
Parking avec ascenseur, pas terrible, mais indispensable.Il en existe un à proximité sur les bords du Rhône, dont les tarifs sont similaires.Si vous voyez une promotion sur les sites de réservation, n'hésitez pas à demander en direct d'en bénéficier. Prix très bien , si promotion pour 3 nuits de WE.

Avis publié : 24 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Triste endroits , déjà été plusieurs fois chez eux , et la suite a un l'élément malheureux je suis contraint d annuler ma réservation qui a été débiter de mon compte , et surprise , il ne rembourse pas !!!!!!! Alors que je prévient quand même 4 jours a l avance .... Ce genre l établissement ne dois pas avoir besoin de client pour se comporter de telle sorte car personne est a l abris d une annulation suite a une jambe casser ...... Je vous laisse juge mais moi c est sur je ne serais plus jamais client chez eux , d autre hôtel serons sûrement content de nous avoir comme client

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Lors de ma réservation sur internet sur votre site, il était mentionné "petits déjeuners gratuits", à l'hotel on m'a indiqué qu'ils étaient payant, attention à votre communication.
Malgré ce petit inconvénient, je reviendrai.
Merci pour corriger cette erreur
M. Duval.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est vieillissant la plupart des équipements sont en panne ex : sèche cheveux cassé, clim soufle du chaud etc... Et le réceptionniste est impuissant n'ayant aucun appareil de rechange nous sommes très déçu !!!

• Séjour en : octobre 2013