“Correct”

N° 32 sur 194 Hôtels à Lyon
Grenoble, France
“Correct”
Avis écrit le 10 février 2014

Séjour dans cet hôtel sur janvier pour affaires.
Hôtel correct sur Lyon, avec un bon rapport qualité prix.
la chambre est propre, et le personnel de la réception plutôt sympathique et souriant.
Petit-déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel quelque peu vieillissant avec des prestations manquantes par rapport à celles énoncées.
Pour ma part, je lui donnerais un 3 étoiles pour la qualité générale.
Pour le conseil des rééls bouchons lyonnais, je ne les remercie pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits des prestations,
L'accueil est sympathique et professionnel.
Les chambres sont bien, propres et avec tout l'équipement nécessaire.
La salle de bain est un peu dépassée... mais bon cela ne pose pas de problème.
L'avantage de cet hôtel est qu'il vous propose un parking ce qui peut être très pratique dans le quartier !
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Nous recommandons cet hôtel pour ses prestations, ses services et son emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bussy St Georges, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Halte d'une nuit dans cet hôtel. Pas de point négatif même si les deux premiers étages de l'hôtel était en cours de rénovation; personnel disponible et à l'écoute. Cependant, il y a un point à améliorer : il faudrait mettre les produits à disposition gratuitement dans la salle de bains (tels trousse de couture, bonnet de bain, kit brosse à dents, peignoir, ...) au lieu de demander à la clientèle de se présenter à la réception pour les demander!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Réception sympathique. Chambre propre, fonctionnelle, de bonne surface,bonne literie et sdb avec le nécessaire. Petit déj. bien garni et complet à notre goût. Salle peut-être un peu juste en semaine, et pitié mettez des patins sous les pattes des chaises. Moquette moyenne dans les étages des chambres.Explications avec gentillesse, sur la ville et les moyens de transport.
Parking avec ascenseur, pas terrible, mais indispensable.Il en existe un à proximité sur les bords du Rhône, dont les tarifs sont similaires.Si vous voyez une promotion sur les sites de réservation, n'hésitez pas à demander en direct d'en bénéficier. Prix très bien , si promotion pour 3 nuits de WE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux