“Excellent accueil service”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 42 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 20 avril 2014

Adaptation à mes horaires de voyage arrivée tôt et départ tardif après une douche suite à une compétition sportive. Quel excellent sens du service au client!
Chambre propre literie confortable proposition d adapter petit déj en horaire par rapport à mon besoin. Rien à redire vraiment!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Du Pont Wilson
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 640

Avis publié: 1 avril 2014

J'ai profité d'une super promo à 99 euros pour cet hôtel idéalement situé dans l'hyper centre de Lyon, à une minute à pieds de la place Bellecour. Accueil au petit soin d'une équipe jeune et dynamique. Chambre spacieuse et lit taille XXXXL. Ecran de TV presque trop grand pour la chambre. Les moins : parking et PD très cher !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons logé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été ravis de notre séjour. On ne s'attendait pas à être autant satisfaits par un Best Western. La localisation était idéale, près du fleuve, à 15 minutes à pied de la place Bellecour. L'accueil à notre arrivée était très sympathique, de même au moment du départ. Les chambres sont relativement grandes, et surtout très propres. Rien à redire sur la qualité de la chambre. Les savons sont de bonne qualité, et remis quotidiennement. Seul défaut à noter, les bruits entendus pendant la nuit, dans les couloirs ou dans la rue : insonorisation à revoir ! Pour le reste, je recommande sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

Séjour dans cet hôtel sur janvier pour affaires.
Hôtel correct sur Lyon, avec un bon rapport qualité prix.
la chambre est propre, et le personnel de la réception plutôt sympathique et souriant.
Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2014

Hôtel quelque peu vieillissant avec des prestations manquantes par rapport à celles énoncées.
Pour ma part, je lui donnerais un 3 étoiles pour la qualité générale.
Pour le conseil des rééls bouchons lyonnais, je ne les remercie pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits des prestations,
L'accueil est sympathique et professionnel.
Les chambres sont bien, propres et avec tout l'équipement nécessaire.
La salle de bain est un peu dépassée... mais bon cela ne pose pas de problème.
L'avantage de cet hôtel est qu'il vous propose un parking ce qui peut être très pratique dans le quartier !
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Nous recommandons cet hôtel pour ses prestations, ses services et son emplacement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014