“Surprenant” 3 sur 5 bulles

N° 34 sur 192 Hôtels à Lyon
La Valette-du-Var, France
“Surprenant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre spacieuse,l'habitude des best-western où tout se passe toujours bien (même à l'étranger)... tout est réuni pour un agréable séjour de 3 nuits.... mais, réservation d'une place de parking la veille de notre arrivée (le 1er mai) non prise en compte, ménage dans la chambre non fait à 15 h 30, signalement de problèmes électriques (prise de courant prête à tomber, interrupteur de l'entrée défaillant) non réparés pour cause de congés du technicien, les eaux de pluie stagnent le long des fenêtres des chambres (à boire et à manger), une fenêtre difficile à ouvrir du fait des tringles à rideaux non adaptées, problème d'odeur qui remontent dans les sanitaires, moquette tâchée, aspirateur non passé sous le lit... bref, le classement 4 étoiles ne nous semble pas approprié. Aucun mail de retour suite au "feedback" fait sur le site de Best Western... Nous espérons que tout ce que nous avons signalé au personnel (impuissant) a pu être fait pour les occupants suivants. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon hotel , accueil très chaleureux ! Personnel souriant et toujours disponible et serviable, nous avons même obtenu notre chambre avant l'heure du Check-on en les ayant prévenu de notre arrivé en matinée.
Chambre très confortable!
Très bon séjour! Merci!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fenols
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Adaptation à mes horaires de voyage arrivée tôt et départ tardif après une douche suite à une compétition sportive. Quel excellent sens du service au client!
Chambre propre literie confortable proposition d adapter petit déj en horaire par rapport à mon besoin. Rien à redire vraiment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai profité d'une super promo à 99 euros pour cet hôtel idéalement situé dans l'hyper centre de Lyon, à une minute à pieds de la place Bellecour. Accueil au petit soin d'une équipe jeune et dynamique. Chambre spacieuse et lit taille XXXXL. Ecran de TV presque trop grand pour la chambre. Les moins : parking et PD très cher !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons logé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été ravis de notre séjour. On ne s'attendait pas à être autant satisfaits par un Best Western. La localisation était idéale, près du fleuve, à 15 minutes à pied de la place Bellecour. L'accueil à notre arrivée était très sympathique, de même au moment du départ. Les chambres sont relativement grandes, et surtout très propres. Rien à redire sur la qualité de la chambre. Les savons sont de bonne qualité, et remis quotidiennement. Seul défaut à noter, les bruits entendus pendant la nuit, dans les couloirs ou dans la rue : insonorisation à revoir ! Pour le reste, je recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour dans cet hôtel sur janvier pour affaires.
Hôtel correct sur Lyon, avec un bon rapport qualité prix.
la chambre est propre, et le personnel de la réception plutôt sympathique et souriant.
Petit-déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires