“Hotel calme en plein centre avec un parking”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 42 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 30 mai 2014

Très belle chambre, très spacieuse avec un balcon en arrondi avec vue sur le Rhône.
Très bonne literie.
Salle de bains très grande, avec chaussons et peignoir.
Équipée de 2 fauteuils et d'un petit canapé avec une table basse.
Télé grand écran.
Quartier calme, peu de bruit extérieur.
Parking en sous sol ( pensez à réserver votre place en même temps que la chambre)

Astuce pour la chambre : Chambre familiale en étage élevé si possible ( 1 par étage seulement).
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Du Pont Wilson
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 640

Avis publié: 6 mai 2014

Dans cet hôtel banal de l 'extérieur mais très bien placé, nous avons était très bien reçu. L'intérieur est chaleureux avec une chambre spacieuse, un très grand lit confortable et une télé de taille correcte. Attention, le stationnement est difficile et les places de parking de l'hôtel sont à réserver bien en avance. Le buffet du p'tit déjeuner est très correct et varié (egg & sausage pour les British ou/et baguette/brioche aux pralines pour les Frenchies)

Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre spacieuse,l'habitude des best-western où tout se passe toujours bien (même à l'étranger)... tout est réuni pour un agréable séjour de 3 nuits.... mais, réservation d'une place de parking la veille de notre arrivée (le 1er mai) non prise en compte, ménage dans la chambre non fait à 15 h 30, signalement de problèmes électriques (prise de courant prête à tomber, interrupteur de l'entrée défaillant) non réparés pour cause de congés du technicien, les eaux de pluie stagnent le long des fenêtres des chambres (à boire et à manger), une fenêtre difficile à ouvrir du fait des tringles à rideaux non adaptées, problème d'odeur qui remontent dans les sanitaires, moquette tâchée, aspirateur non passé sous le lit... bref, le classement 4 étoiles ne nous semble pas approprié. Aucun mail de retour suite au "feedback" fait sur le site de Best Western... Nous espérons que tout ce que nous avons signalé au personnel (impuissant) a pu être fait pour les occupants suivants. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

Avis publié: 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Très bon hotel , accueil très chaleureux ! Personnel souriant et toujours disponible et serviable, nous avons même obtenu notre chambre avant l'heure du Check-on en les ayant prévenu de notre arrivé en matinée.
Chambre très confortable!
Très bon séjour! Merci!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Adaptation à mes horaires de voyage arrivée tôt et départ tardif après une douche suite à une compétition sportive. Quel excellent sens du service au client!
Chambre propre literie confortable proposition d adapter petit déj en horaire par rapport à mon besoin. Rien à redire vraiment!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 1 avril 2014

J'ai profité d'une super promo à 99 euros pour cet hôtel idéalement situé dans l'hyper centre de Lyon, à une minute à pieds de la place Bellecour. Accueil au petit soin d'une équipe jeune et dynamique. Chambre spacieuse et lit taille XXXXL. Ecran de TV presque trop grand pour la chambre. Les moins : parking et PD très cher !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires