“bien placé mais peut faire mieux”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 36 sur 195 Hôtels à Lyon
Algiers, Alger, Algeria
“bien placé mais peut faire mieux”
Avis écrit le 6 juin 2014

La chambre est petite. A peine un peu d'espace pour bouger. Le petit déjeuner est vraiment modique avec très peu de choix. Je ne pense pas y retourner. Par contre l'emplacement est stratégique et on peut passer à l'autre rive de la ville à pied rapidement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage sont meilleures me semble t-il.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

On profitait d'une offre pour deux nuits, mais on était pas emballé par cet hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles.
Le choix au petit déjeuner était très limité avec très peu de place. La chambre était grande mais très "froide"... On hésitera à y retourner.
Point fort: bon emplacement près du Rhône! bon prix pour Lyon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Très belle chambre, très spacieuse avec un balcon en arrondi avec vue sur le Rhône.
Très bonne literie.
Salle de bains très grande, avec chaussons et peignoir.
Équipée de 2 fauteuils et d'un petit canapé avec une table basse.
Télé grand écran.
Quartier calme, peu de bruit extérieur.
Parking en sous sol ( pensez à réserver votre place en même temps que la chambre)

Astuce pour la chambre : Chambre familiale en étage élevé si possible ( 1 par étage seulement).
Echirolles, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Dans cet hôtel banal de l 'extérieur mais très bien placé, nous avons était très bien reçu. L'intérieur est chaleureux avec une chambre spacieuse, un très grand lit confortable et une télé de taille correcte. Attention, le stationnement est difficile et les places de parking de l'hôtel sont à réserver bien en avance. Le buffet du p'tit déjeuner est très correct et varié (egg & sausage pour les British ou/et baguette/brioche aux pralines pour les Frenchies)

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien situé, chambre spacieuse,l'habitude des best-western où tout se passe toujours bien (même à l'étranger)... tout est réuni pour un agréable séjour de 3 nuits.... mais, réservation d'une place de parking la veille de notre arrivée (le 1er mai) non prise en compte, ménage dans la chambre non fait à 15 h 30, signalement de problèmes électriques (prise de courant prête à tomber, interrupteur de l'entrée défaillant) non réparés pour cause de congés du technicien, les eaux de pluie stagnent le long des fenêtres des chambres (à boire et à manger), une fenêtre difficile à ouvrir du fait des tringles à rideaux non adaptées, problème d'odeur qui remontent dans les sanitaires, moquette tâchée, aspirateur non passé sous le lit... bref, le classement 4 étoiles ne nous semble pas approprié. Aucun mail de retour suite au "feedback" fait sur le site de Best Western... Nous espérons que tout ce que nous avons signalé au personnel (impuissant) a pu être fait pour les occupants suivants. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

Toulouse
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon hotel , accueil très chaleureux ! Personnel souriant et toujours disponible et serviable, nous avons même obtenu notre chambre avant l'heure du Check-on en les ayant prévenu de notre arrivé en matinée.
Chambre très confortable!
Très bon séjour! Merci!