“Très bonne localisation et rapport qualité prix intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson

BEST WESTERN Hotel du Pont Wilson
N° 27 sur 190 Hôtels à Lyon
Bois le roi
“Très bonne localisation et rapport qualité prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Juste le pont a traverser pour être dans les meilleurs quartiers de Lyon pour sortir.
Nous avons choisi une chambre double standard. Elle est spacieuse et confortable avec un très grand lit. Le petit déjeuner est bien. Un parking accessible par ascenseur à voiture a le grand mérite d'exister car il est préférable de se déplacer en transport en commun ou à pieds a Lyon.
L'ascenseur étroit peut surprendre voire même déplaire à certains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel parfait pour une ville comme Lyon. Bonne localisation très centré, facile de gagner la vieille ville à pieds, calme, prix en rapport avec les services et surtout une grande chambre familiale très pratique avec nos deux garçons. La climatisation à été utile car il a fait plus de 30 degrés pendant ces 3 jours. Délicieux et copieux petits déjeuner, garage disponible pour votre voiture si elle fait moins de 2 tonnes. Le personnel très sympathique et serviable. Je recommande cette adresse pour un séjour de quelques jours pour visiter la ville et profiter des nombreux restaurants et autres bouchons lyonnais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

environ 1/4 d'heure à pied de la Part-Dieu et 5 minutes à pied de Place Belcourt en traversant le Rhone, légèrement en retrait de la circulation, Accueil aimable, Chambre spacieuse , Tarif compétitif. Un bon choix pour découvrir Lyon sans se ruiner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Graye-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

ayant bénéficié d'une bonne réduction sur le site Best western directement 71€ au lieu de 120€ j'ai trouvé une très bon rapport qualité prix pour cette hôtel en plein cœur de Lyon
pas de déception sur la prestation
je recommande cette hôtel pour le rapport qualité prix et son emplacement a deux pas de la presqu’île et a deux pas du centre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bon emplacement, prix correct personnel de qualité : réservation de taxi, proposition de départ tardif...
Je recommande cet hôtel pour un séjour professionnel aussi bien qu en loisir!la chambre est confortable et très spacieuse. Petit déjeuner copieux

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre superieure trés bien , avec un vrai king size , une vraie grande télé, une chambre au calme avec double porte et spacieuse , rien à dire ! personnel sympathique , petit déjeuner complet et frais . Les junior suites avec terrasse super aussi !
Trés bien placé, avec un bon petit restau pour diner juste à coté ( l'atelier coté rhône)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires