“Hôtel très agréable”

Best Western Hotel Du Pont Wilson
N° 50 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 août 2014

De passage à Lyon, nous y sommes restés une seule nuit. Malgré notre arrivée à minuit, l'accueil était parfait. La chambre spacieuse mériterait peut-être un petit rafraîchissement mais globalement rien à dire. Elle était propre et confortable.

La salle de petit déjeuner est vraiment trop petite, les clients sont entassés et il y a parfois de l'attente. Par contre, à nouveau, le service et la disponibilité du personnel sont sans défaut.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

201207 avis sur 676

Avis publié : 1 août 2014

Juste le pont a traverser pour être dans les meilleurs quartiers de Lyon pour sortir.
Nous avons choisi une chambre double standard. Elle est spacieuse et confortable avec un très grand lit. Le petit déjeuner est bien. Un parking accessible par ascenseur à voiture a le grand mérite d'exister car il est préférable de se déplacer en transport en commun ou à pieds a Lyon.
L'ascenseur étroit peut surprendre voire même déplaire à certains.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel parfait pour une ville comme Lyon. Bonne localisation très centré, facile de gagner la vieille ville à pieds, calme, prix en rapport avec les services et surtout une grande chambre familiale très pratique avec nos deux garçons. La climatisation à été utile car il a fait plus de 30 degrés pendant ces 3 jours. Délicieux et copieux petits déjeuner, garage disponible pour votre voiture si elle fait moins de 2 tonnes. Le personnel très sympathique et serviable. Je recommande cette adresse pour un séjour de quelques jours pour visiter la ville et profiter des nombreux restaurants et autres bouchons lyonnais.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 juillet 2014

environ 1/4 d'heure à pied de la Part-Dieu et 5 minutes à pied de Place Belcourt en traversant le Rhone, légèrement en retrait de la circulation, Accueil aimable, Chambre spacieuse , Tarif compétitif. Un bon choix pour découvrir Lyon sans se ruiner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 juin 2014

ayant bénéficié d'une bonne réduction sur le site Best western directement 71€ au lieu de 120€ j'ai trouvé une très bon rapport qualité prix pour cette hôtel en plein cœur de Lyon
pas de déception sur la prestation
je recommande cette hôtel pour le rapport qualité prix et son emplacement a deux pas de la presqu’île et a deux pas du centre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Bon emplacement, prix correct personnel de qualité : réservation de taxi, proposition de départ tardif...
Je recommande cet hôtel pour un séjour professionnel aussi bien qu en loisir!la chambre est confortable et très spacieuse. Petit déjeuner copieux

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires