Tripadvisor
Lyon
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019

L'hotel est idéalement situé, a proximité du centre ville. Les chambres refaites ne manquent de rien, sont spacieuses, bien équipées et très confortables, la salle de bain très propre. Seuls petits bémols, la TV ne fonctionnait pas (ce qui ne nous a pas dérangé) et nous n'avons pas réussi à baisser le chauffage un peu trop chaud (mais à la décharge de l'hôtel nous n'avons pas demandé comment faire, ça doit être possible j'imagine). Et surtout un très grand Merci au personnel de l'hôtel attentif et serviable, une grande qualité (ce qui n'est pas le cas partout). je recommande vivement et nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2019
HOTELDUPONTWILSON, Réceptionniste de Best Western Hotel Du Pont Wilson, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Chère client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours, à l'issue de cette expérience dans notre établissement 4 étoiles !

Votre séjour semble avoir globalement répondu à vos attentes, ce qui nous réjouis pleinement !
Toutefois, vous nous faites part de plusieurs remarques qui retiennent notre attention : Notre service technique est disponible pour vous aider à régler la température dans la chambre ainsi que la télévision.

Soyez assuré que chacun d'entre elles nous permettront de mieux cibler nos axes d'améliorations, et ainsi vous proposer une prestation à la hauteur de vos espérances.

Nous ferons notre maximum pour emporter votre 5/5, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite

Avis écrit le 22 décembre 2019

Chambre refaite et entretenue
Décorée avec soin
Quartier difficile, relativement proche de la gare de la partdieu, et non loin de la place Bellecourt.
L'accueil, en revanche, manque considérablement de charme

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée... les parties communes de l'hotel font craindre le pire sur la vétusté de l'hotel
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction.

Un grand merci pour votre compliment sur la décoration et l'entretien de nos chambres.

Vous mentionnez un "quartier difficile" cependant, la localisation est un point fort de notre hôtel : proximité immédiate avec la Presqu’ile et les transports en communs. De plus, nous sommes à 15 minutes à pieds de la gare Part Dieu et à 5 minutes en Tramway avec la ligne T1.

Nous vous remercions pour votre retour sur le personnel de l’établissement, nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous retrouver parmi nous lors de votre prochaine venue à Lyon.

Avis écrit le 17 décembre 2019

trés bon accueil, situation de l'hôtel parfaite pour visiter la ville à pieds. parking sécurisé à proximité pour les grandes voitures. chambres agréables et personnel au top. sommes ravis de notre séjour et c'est un hôtel que nous prenons à chaque séjour à LYON.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HOTELDUPONTWILSON, Réceptionniste de Best Western Hotel Du Pont Wilson, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Merci pour votre avis.
Et pour votre fidélité. C'est la récompense ultime pour toute l'équipe du Best Western Pont Wilson que nos clients reviennent et aient toujours l'envie de revenir.
Alors, à très bientôt...

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Situation relativement stratégique face au somptueux Hôtel Dieu. Chambre plutôt correcte. Accueil professionnel. Salle de petit-déjeuner exiguë. Deco tristounette. Prix un peu trop élevé en regard de la prestation plutôt moyenne. Tout est dit.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELDUPONTWILSON, Réceptionniste de Best Western Hotel Du Pont Wilson, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Merci de votre compliment concernant la situation de l'hôtel et de l'accueil fait par nos équipes.
Notre salle de petit-déjeuner est en effet petite et c'est pour y remédier que nous allons procéder très prochainement à une rénovation complète du rez-de-chaussé afin d'agrandir l'espace et de renouveler la décoration.
Selon les périodes, nous proposons des offres promotionnelles avec des tarifs très intéressants, n'hésitez pas à vous renseigner si vous avez l'occasion de repasser par notre jolie ville..
Nous serons honorés de voir votre confiance ainsi renouvelée.
Au plaisir,
Espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Pont Wilson.

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

L hôtel est très bien placé , proche du centre , on peut tout faire à pied . Nous avons réservé la chambre familiale , elle est spacieuse et fonctionnelle, la literie est excellente et la vue sur le Rhône est un petit + vraiment sympa .
Le personnel est vraiment très professionnel et attentif à nos besoins , nous avons que des compliments à faire sur cet hôtel nous y retournerons volontiers !
Petit déjeuner copieux, nous avons choisi de nous le faire livrer en chambre et c était varié et bon .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère cliente,
Un grand merci de la part de toute l'équipe à propos de votre contribution vis-à-vis de notre établissement.
La satisfaction de nos invités est notre priorité, et soyez assurée que vos compliments nous vont droit au cœur.
A très vite,
L'équipe du Best Western du Pont Wilson