“Dej sympa ”

Cafe de la Cathedrale
Classé n° 1 167 sur 3 711 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil dans ce café resto. Une cuisine simple, bonne, et pas tres chere. Nous y avons ete accueilli avec le sourire.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Ils n'ont de cool que le look !
C'est vraiment dommage ... il n'y a pas que des touristes à st - Jean !

Avis publié : 11 décembre 2017

Etablissement près de la cathédrale St Jean, l'accueil et le service est efficace et sympathique malgré la cohue de la Fête des lumières. Nous avons eu dans cet établissement les plats classiques des bouchons qui nous sont parus le mieux abouti, y compris les boissons. Et ceci pour un tarif raisonnable. A recommander.

Avis publié : 3 octobre 2017

j'arrive au bar et demande un demi à la pression
réponse sans bonjour ni l'ombre d'un sourire du garçon derrière le bar
installez vous on ira vous voir
je me suis effectivement installé... mais ailleurs
ils aiment pas trop les clients dans cette cathédrale

Avis publié : 5 septembre 2017

Deux ans plus tard, je me faisais une joie de retrouver ce petit bar... mais quelle déception, du à un serveur qui ne sais pas trop ce qu'il fait là et surtout que prendre une planche de charcuterie/fromage avec vin rouge ce n'est plus possible le midi car il y a un restaurant maintenant. Bref nous trouverons mieux ailleurs à notre prochaine visite à Lyon.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cathedrale ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de la Cathedrale ?