“Pour tout le monde”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Pour tout le monde”
Avis écrit le 5 août 2012

Guignol et Gnafron vous racontent une histoire aux accents lyonnais et où, quelquefois, les politiques se font égratigner

Visité en décembre 2011

MENUCOURT
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“ON EST PAS LES BIENVENUS”
Avis écrit le 14 février 2012

1er jour : Fermé (alors que rien ne le stipule).
2ème jour : Lumière on entre, porte bloqué on s'est fait envoyé balader : on est en pleine répétition, revenez demain ! Du coup quand je reviendrais à Lyon je n'irais pas tellement l'accueil du théâtre de Guignol n'est pas représentatif de la gentillesse des Lyonnais.

Visité en janvier 2012
Angers
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Super moment en famille !”
Avis écrit le 2 novembre 2011

En sejour quelques jours sur Lyon avec nos enfants (10 et 6 ans), nous ne pouvions pas rater "les guignols", la star de Lyon. Nous avions le choix entre 2 théatres. Après plusieurs recherches sur internet, nous avons opté pour la compagnie "les Zonzons" et le Théatre de Guignol de Lyon. Bien nous en pris! Nous avons passé un super moment !
Assis au 1er rang, nous avons assisté à un spectacle de 45 mn époustouflant : nos 2 garçons étaient scotchés et nous, adultes, nous avons bien ri avec les références à l'actualité du jour.
Et le bonus, c'est, qu'une fois que le spectacle est terminé, les acteurs nous ont invité à visiter les coulisses : décors, marionnettes (une centaine dont 1 guignol de 1910 !), explications en tous genres ! génial !
Je recommande vivement ce spectacle !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Theatre du Guignol de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Theatre du Guignol de Lyon ?