“Un personnage typiquement lyonnais”

Theatre du Guignol de Lyon
Classé n° 94 sur 223 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2012

Il faut oser venir voir un spectacle avec ou sans ses enfants. Ce théatre est un patrimoine lyonnais unique et plus que centenaire. La magie s'opère pour peut que l'on ait gardé son âme d'enfant. Le côté satirique de ce théatre de marionnettes est préservé pour qui sait comprendre encore les allusions à l'actualité.

2024 avis sur 42

Avis publié : 27 novembre 2012

Excellent moment passé avec ma fille pour voir Guignol.
Beaucoup de mise en scène et d'effets spéciaux, trrrrrrès interactif avec le public et les enfants chacun criant à qui le plus fort...Beaucoup d'éclats de rire.
En fin de spectacle possibilité de visiter l'arrière scène où sont entreposées des centaines de marionnettes, dragons, décors...et voir comment les acteurs/manipulateurs de marionnettes lisent leurs textes.
Typiquement lyonnais pour les gones !

Avis publié : 25 novembre 2012

Théâtre de guignol Lyon 5eme. Des spectacles intelligents pour adultes et enfants. Très bonne équipe.

Avis publié : 18 octobre 2012

Visite rapide mais agréable avec un tas de référence aux canuts (ce qui peut être intéressant pour nos voisins parisiens). Idéalement situé au coeur de saint Jean, votre parcours touristique sera parsemé de choses à voir comme ce petit musée!

Avis publié : 25 août 2012

mon fils et moi nous avons adoré ils integrent nos prenoms et notre ville dans le spectacle et font participés les spectateurs genial

Les voyageurs ayant consulté Theatre du Guignol de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Theatre du Guignol de Lyon ?