“un moment de partage avec les enfants”

Theatre du Guignol de Lyon
Classé n° 91 sur 228 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2014

Très sympa, un moment de partage avec les enfants et leurs petits yeux qui brillent, très beau, bel esprit

Avis publié : 27 avril 2014

Superbe endroit... On apprend qui fut le père de Guignol.... Famille Mourguier ... Toutes ces superbes marionnettes, certaines des débuts et les récentes... toutes en habits de couleurs ...
J'ai beaucoup aimé la visite et mon enfance est remontée à la surface avec un immense plaisir.
Faites un détour quand vous passez à Lyon.....Vous serez enchanté !!!

Avis publié : 16 mars 2013

Ce que l'on aime dans GUIGNOL c'est l'enthousiasme des enfants
Guignol en soit n'a rien d'exceptionnel mais il est imbattable dans la manière dont il parvient à entrainer les enfants avec lui, à les faire crier et bondir pour lui permettre de bastonner monstres et loups
un seul Hic le son trop bas qui nous force à tendre l'oreille tout le spectacle

Avis publié : 2 décembre 2012

Il faut oser venir voir un spectacle avec ou sans ses enfants. Ce théatre est un patrimoine lyonnais unique et plus que centenaire. La magie s'opère pour peut que l'on ait gardé son âme d'enfant. Le côté satirique de ce théatre de marionnettes est préservé pour qui sait comprendre encore les allusions à l'actualité.

Avis publié : 27 novembre 2012

Excellent moment passé avec ma fille pour voir Guignol.
Beaucoup de mise en scène et d'effets spéciaux, trrrrrrès interactif avec le public et les enfants chacun criant à qui le plus fort...Beaucoup d'éclats de rire.
En fin de spectacle possibilité de visiter l'arrière scène où sont entreposées des centaines de marionnettes, dragons, décors...et voir comment les acteurs/manipulateurs de marionnettes lisent leurs textes.
Typiquement lyonnais pour les gones !

Les voyageurs ayant consulté Theatre du Guignol de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Theatre du Guignol de Lyon ?