Hotel du Theatre
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2013

Trés bon hotel propreté dans la chambre et la salle de bain, bien situé, proche du centre avec tous ces boutiques et ces cafés théatre, notre chambre donnait sur une place avec jardin et vue du théatre des célestins. Hotel trés calme le point négatif pas de climatisation dans la chambre et il a fait trés chaud ce wkend à lyon

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel très bien placé dans Lyon a proximité de tous les centres d'intérêts.
Chambre simple mais très propre. Possibilité de vue rue ou vue place du Théâtre.
Petit déjeuner très bon et copieux
Juste savoir qu'il faut monter 3 étages à pied avant d'accéder à la réception
A recommander vivement pour son prix et la qualité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Cet hotel m'avait été recommandé par des amis. De belles chambres, vastes, à un prix raisonnable, à deux pas de tout et au calme.
Et l'accueil est vraiment chaleureux. C'est ici que je loge maintenant chaque fois que je suis à Lyon.
S'y prendre à l'avance pour les réservations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, très bon séjour, l'accueil est agréable, la chambre propre, et malgré ce qui est dit quand a l'isolation sonore nous étions pourtant au niveau de l'accueil également a côté de la salle des petits-déjeuner, nous n'avons pour autant pas du tout été dérangé par le bruit. Cet hôtel est idéalement situé sur la presqu'île de Lyon, pour visiter à pied c'est parfait. Si je reviens a Lyon je séjournerai à nouveau à l'hôtel du théâtre.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Cet hôtel est accessible par un escalier au 2ème étage d'un immeuble sans ascenseur. Il donne sur une petite rue d'une part et sur la place du théâtre des Célestins d'autre part (en plein coeur de la presqu'ile).
L'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont spacieuses et propres. Le seul petit bémol est le camion poubelle qui passe à 6h30 le matin et fait un bruit infernal (pourtant je n'ai pas le sommeil léger...).
Il faut donc préférer les chambres côté place du théâtre qui sont très silencieuses.
Le petit déjeuner est très bien: boisson chaude + jus de fruits + 2 mini viennoiseries et une demi baguette de pain par personne + nutella, confiture et beurre à disposition + compote de pommes.
Rien à redire pour le rapport qualité prix !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires