“A déconseiller” 1 5 étoiles

Hotel du Theatre
N° 63 sur 190 Hôtels à Lyon
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Un vrai scandale. Les différentes critiques nous avaient donné envie de descendre dans cet hôtel, mais nous n’avons apparemment pas vécu la même expérience. Si les chambres à 70 euros semblent correctes et relativement spacieuses, les chambres pour 2 personnes dites « standards » à 64 euros sont un véritable abus qui mérite d’être dénoncé :
Pour gagner de la place, l’hôtel a littéralement coupé en deux certaines pièces. Il ne reste donc qu’un couloir au bout duquel la fenêtre ne peut s’ouvrir entièrement. (et donne sur la rue de derrière, glauque et encastrée).
Un bureau est placé au pied du lit où une chaise symbolique ne permet pas de s’asseoir (la chaise étant bloquée par le même lit).
La pire étant la porte des toilettes : l’espace est trop petit pour pouvoir s’asseoir sur la cuvette et fermer la porte ! De plus, l’épaisseur des cloisons et le bruit du sani-broyeur vous permet de savoir à quelle heure de la nuit votre voisin s’est levé pour aller aux toilettes, mais également, si vous vous ennuyez, de suivre ses conversations mot à mot.
A déconseiller !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Havre-Saint-Pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons séjourné 3 jours,
Les gens sonts très sympathiques.
Les chambres ne sont pas très luxieuses mais confortables compte tenu du prix relativement modeste.
Les déjeuners sont OK
Hotel est très bien situé près de tout.
Le seul problème noté c'est le manque de moustiquaire dans les fenêtres. Il y avait des maraiguin (petite mouche)
qui entraientt dans la chambre.
Ce serait très facile d'ajouter des moustiquaires au fenêtre.
Hotel recommandable Qualté/prix

• a aimé — Le service
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
keith, scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel pittoresque très bien situé et qui dispose de chambres magnifiques. Certaines chambres ont des vues imprenables sur un beau square calme et un théâtre mais malheureusement la nôtre donnait sur une rue annexe. Personnel vraiment chaleureux et serviable. Je recommande cet hôtel sans hésiter et je reviendrai à coup sûr.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont basiques mais propres et joliment décorées avec un mobilier et une literie récents et simples. Notre chambre était spacieuse et offrait une belle vue sur le square réservé aux piétons. Les chambres « supérieures », pour quelques euros de plus, offrent une belle vue sur ce square plutôt que sur la route. Il n’y a pas de parking, à tort, mais on peut se garer non loin de là pour 15 € la nuit, ce qui est très cher. Il est très bien pour le prix et chaleureux. Je le recommanderai sans hésiter et j’y séjournerai à nouveau à coup sûr.