Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2018

Charmant petit hôtel, très bien tenu et extrêmement bien situé.
Parfait pour faire du tourisme dans Lyon.
Accueil sympa, chambres bien décorées, propres, petits déjeuners simples, bons et assez copieux.
Attention, il faut monter les étages à pied et détails : pas de volets aux fenêtres.

Nous y reviendrons pour notre prochaine visite à Lyon.
NB : acceptent les chèques vacances.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Lyon est probablement l’une des villes de France où il est le plus difficile de trouver un bon hôtel.
La plupart des chambres proposées sont minuscules et hors de prix.
J’étais désespéré car je ne trouvais aucun hôtel à moins de 150 euros la nuit en centre ville (beaucoup de congrès et d’événement ce jour là).
J’ai réservé sans grande conviction à l’hôtel du théâtre.
89 euros la nuit.
Situé à 5 mn à pied de la place Bellecour, j’ai découvert la minuscule rue de Savoie...
Un hôtel qui ne paye pas de mine de l’extérieur.
Une porte anodine et 2 étages à monter à pieds pour atteindre la réception.
A ce moment là j’étais plutôt sceptique...
L’accueil fut courtois et agréable.
La chambre donnant sur le théâtres des Célestins étaient vaste et lumineuse.
Literie très confortable.
Salle de bain rénovée très spacieuse et fonctionnelle.
Petit déjeuner servi à table de manière rapide et efficace.
Seul bémol, l’absence de volets aux larges fenêtres de la chambre, impossible d’obtenir l’obscurité totale.
Merci à toute l’équipe de l’hôtel du Théâtre.
Je recommande cet établissement !

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Un bel hôtel face à la place des célestins.. très lumineux !
Accueil très charmant .
Hôtel calme, et service très agreable..
Une literie parfaite, et un petit déjeuner avec une jolie vue sur la place !
Beaucoup de charme j’ai énormément apprécié !
Je recommande !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 mars 2018

on ne peux plus central, niché au troisième étage d'un immeuble ancien, belles chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, seul hic le bruit intérieur, les portes et l'escalier en bois donnant accès aux chambres

Astuce pour la chambre : avec vue sur le théâtre et la jolie place des Célestins
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville de Lyon à côté des commerces et restaurants. Hôtel correct pour le prix. On ne paye pas cher et on en a pour le prix. Point négatif on entend un peu les bruits du couloirs dans les chambres.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple