“Du bon classique”

Classé n° 510 sur 3 496 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : A proximité du Palais de Justice, un bistrot qu’on aime à fréquenter sans autre forme…
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous y sommes allés par hasard pour déjeuner, un samedi, et en somme sortis ravis.
Coté cuisine les plats sont locaux mais bon et bien exécutés. Ils sont frais et bien servis
Coté service, il est plutôt accueillant et professionnel. Très sympathique.
Cote prix, et bien finalement tout est possible, du menu du jour avec salade a 12 euros, a l'entrée plat dessert a moins de 25 euros.
Un menu enfant a 8 euros très complet et délicieux et qui change des nuggets frites habituellement reserves aux enfants! Ouf!

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes passés devant par hasard, mais nous ne regrettons pas.
Restaurant sympa, service souriant et rapide.
La cuisine état très bien, du traditionnel lyonnais.
Nb : toilettes impeccables.
je vous recommande.

Avis publié : 27 décembre 2013

Un service rapide et impeccable. Une carte diversifiée et renouvellée chaque jour. Un bon rapport qualité et des mets typiques. L'ambiance est appréciable pour des dîners ou déjeuners en famille. Un des rares restaurants de lyon qui ne sent pas la friture en hiver vous obligeant à laver tous vos vêtements après votre passage. Je recommande. Pensez à réserver.

Avis publié : 9 décembre 2013

belle carte avec des bons produits service rapide le tout pour un prix en dessous pour un resto de cette qualité.Meme le vin est très bon et abordable bref pour 30 euros ont peut avoir l'entrée le plat le dessert le cafe et un verre de vin rien a redire

Avis publié : 25 octobre 2013

pas trop loin de la PArt Dieu à pied, on se retrouve dans un très beau décors. ce restaurant fait partie d'une chaine de 4 brasseries;
les plats sont classiques mais gouteux et bien cuisinés.
service efficace.
rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ?