“très bon rapport qualité prix”

Le Bistrot du Palais
Classé n° 654 sur 3 351 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 19 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant découvert lors d'un séjour en février. N'oubliez pas de gouter le saucisson chaud lyonnais, un délice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot du Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Tout d abord Excusez moi de faire un témoignage aussi tardif En effet mon mari (lyonnais) mon fils de 12 ans et moi même (parisienne) étions en vacance à. Lyon en Novembre alors que nous habitons L Australie. En bref un super bon souvenir Le boudin en feuille de brique était un rêve Merveilleux!!D une créativité et légèreté. Incroyable ,mon jambon persillé, parfait Le service très efficace et charmant bref un très bon moment, in bon souvenir Merci

Avis publié: 28 janvier 2014

Nous y sommes allés par hasard pour déjeuner, un samedi, et en somme sortis ravis.
Coté cuisine les plats sont locaux mais bon et bien exécutés. Ils sont frais et bien servis
Coté service, il est plutôt accueillant et professionnel. Très sympathique.
Cote prix, et bien finalement tout est possible, du menu du jour avec salade a 12 euros, a l'entrée plat dessert a moins de 25 euros.
Un menu enfant a 8 euros très complet et délicieux et qui change des nuggets frites habituellement reserves aux enfants! Ouf!

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes passés devant par hasard, mais nous ne regrettons pas.
Restaurant sympa, service souriant et rapide.
La cuisine état très bien, du traditionnel lyonnais.
Nb : toilettes impeccables.
je vous recommande.

Avis publié: 27 décembre 2013

Un service rapide et impeccable. Une carte diversifiée et renouvellée chaque jour. Un bon rapport qualité et des mets typiques. L'ambiance est appréciable pour des dîners ou déjeuners en famille. Un des rares restaurants de lyon qui ne sent pas la friture en hiver vous obligeant à laver tous vos vêtements après votre passage. Je recommande. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ?