“Rapide et efficace”

Classé n° 537 sur 3 543 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : A proximité du Palais de Justice, un bistrot qu’on aime à fréquenter sans autre forme…
Avis publié : 22 juin 2014

Une valeur sûre pour déjeuner le midi quand on n'a peu de temps. Service rapide et efficace, un choix assez large pour le menu du jour. Plats bien cuisinés (très bonne cuisson pour le poisson) et assiettes bien présentées. Le professionnalisme des serveurs en plus, et le sourire !

Avis publié : 11 juin 2014

Déception pour ce resto près du Palais de Justice. Rien de mauvais, mais rien de transcendant non plus : poisson simplement cuit, accompagné de ratatouille. Cela n'avait rien de plus que ce que je suis capable de préparer à la maison. En dessert, j'avais voulu gouter la patisserie suite aux avis échangés sur Tripadvisor, mais malheureusement mon fondant au chocolat était trop cuit donc non fondant et encore moins coulant. Dommage. Passez votre route, même si la cuisine n'est pas mauvaise, il y a beaucoup mieux dans le quartier !

Avis publié : 3 mai 2014

une valeur sûre pour qui veut manger Lyonnais en quittant les quartiers touristiques et ces soit disant bouchons... cuisine traditionnelle et à base de produit frais très bien cuisinés avec simplicité mais efficacité . lors de mon dernier repas j'avais opté pour une entrée, plat, dessert le serveur revient en s'excusant car le plat n'était plus dispo (preuve de produit frais je ne leur en voulait pas d'ailleurs) et il nous offre le cocktail du jour !!! franchement certains restos ferait bien d'en prendre de la graine ce geste est appréciable.... le service est top , très professionnel, très poli bref un bonheur de déjeuner ou diner dans cet établissement

Avis publié : 25 avril 2014

Un bon moment culinaire dans cet établissement bien organisé et rodé au service rapide et à la carte bien lyonnaise sans etre trop "lourde" Le service attentif est rapide et très professionnel.
Assurément une bonne adresse pour un repas rapide à prix raisonnable

Avis publié : 19 avril 2014

Situation idéale
Accueil parfait
Service rapide et de qualité personnel sympathique
Cuisine du terroir irréprochable
Prix compétitif

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ?