“Excellent rapport qualité-prix”

Options : Réservations
Nice
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Un menu entrée plat dessert à 13€ à midi, 15€ le soir, choix très vaste de spécialités locales ou de plats plus classiques, sans grande originialité mais de très bonne qualité. Service très agréable. Un poil bruyant à l'étage. À ne pas louper!

• Visité en mai 2013

“pour l'accueil et la bouffe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Première visite avec des amis où nous sommes arrivés trop tard pour profiter de toute la cuisine suivi d'un repas méridien en couple pour justement en profiter.
Menu traditionnelle, goûteuse et agréable (enfin je pense que les végétariens peuvent passer leur chemin).
L'accueil est excellent.
j'hésites à publier un avis pour qu'il me reste de la place la prochaine fois que j'aurais envie d'y aller ;)

• Visité en avril 2013
Tournon-sur-Rhone, France
“Oh le rognon de veau ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil par le patron très sympa dans ce petit restaurant de la rue des Marronniers .... et en plus le rognon de veau est excellent et flambé devant vous
On y retourne régulièrement ....

• Visité en mai 2013
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Un bon restaurant lyonnais ou on mange très bien pour 20 euros avec un patron très sympa qui surveille très bien ces clients et un serveur très agréable qui travaillai avant a l ethic cafe Mon seul inconvénient je pense serait qu'il manque un menu a 26 qui proposerait des plats plus raffiné Merci et a la prochaine

Le maçon de saint Étienne et ces parents

• Visité en avril 2013
“Bon petit bouchon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

On voulait aller chez Mounier qui etait complet,on est donc venus de la part de la maman et on nous a dégoté 2 places.
On etait un peu proche de la table d a côté,on a pris le menu a 19,80 avec une bonne cuisine simple.
On s en est sorti avec une addition raisonnable et en ayant bien mangé.
Bonne adresse en somme

Les voyageurs ayant consulté Au 6 Chez les Gones ont aussi consulté