“C'est sympa et copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

On n'est pas dans la fameuse rue des bouchons lyonnais, mais, on est totalement dans l'esprit. Ambiance, cadre et accueil sympas. Cuisine typiquement locale, servie copieusement, voire très copieusement! Prix sages.
Une bonne adresse pour trouver l'ambiance à la lyonnaise

Avis publié : 24 juin 2013

le service est vraiment bien, très sympathique et disponible, même drôle.
produits de qualités et très bien préparé.
les tarifs sont très correct.
On aime et on y retournera

Avis publié : 8 juin 2013

Ambiance au top, patron hyper sympa et dispo. Plats très bons sans être trop chers. Bonne carte des vins et service rapide et agréable.

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Un menu entrée plat dessert à 13€ à midi, 15€ le soir, choix très vaste de spécialités locales ou de plats plus classiques, sans grande originialité mais de très bonne qualité. Service très agréable. Un poil bruyant à l'étage. À ne pas louper!

Avis publié : 11 mai 2013

Première visite avec des amis où nous sommes arrivés trop tard pour profiter de toute la cuisine suivi d'un repas méridien en couple pour justement en profiter.
Menu traditionnelle, goûteuse et agréable (enfin je pense que les végétariens peuvent passer leur chemin).
L'accueil est excellent.
j'hésites à publier un avis pour qu'il me reste de la place la prochaine fois que j'aurais envie d'y aller ;)

Les voyageurs ayant consulté Au 6 Chez les Gones ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon