“Le meilleur bouchon de Lyon que nous ayions testé!”
Avis sur Au 6 Chez les Gones - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Pour une somme très correct (menu du soir à 18€ de mémoire), vous pourrez gouter aux spécialités lyonnaises et à de très bonnes viandes dans une ambiance chaleureuse ou les serveurs discutent et blaguent avec les clients!
L'andouillette, les quenelles, le saucisson chaud, la cervelle de canut... Tout donne envie dans ce restaurant d'où l'on ressort à chaque visite repus et souriants.
C'est devenu notre restaurant habituel à chaque venue sur Lyon, et nous y retournerons dès que possible!

Avis publié: 1 mai 2014

Cet endroit est chaleureux et le service agréable, souriant et vif. La nourriture est très bonne, et les prix sont très correct. On y a mangé à midi, et le service a été rapide.

Avis publié: 7 août 2013

On n'est pas dans la fameuse rue des bouchons lyonnais, mais, on est totalement dans l'esprit. Ambiance, cadre et accueil sympas. Cuisine typiquement locale, servie copieusement, voire très copieusement! Prix sages.
Une bonne adresse pour trouver l'ambiance à la lyonnaise

Avis publié: 24 juin 2013

le service est vraiment bien, très sympathique et disponible, même drôle.
produits de qualités et très bien préparé.
les tarifs sont très correct.
On aime et on y retournera

Avis publié: 8 juin 2013

Ambiance au top, patron hyper sympa et dispo. Plats très bons sans être trop chers. Bonne carte des vins et service rapide et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Au 6 Chez les Gones ont aussi consulté