“excellentes pizzas et accueil chaleureux”
Avis sur Stella d'Oro

Stella d'Oro
Classé n° 419 sur 3 300 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“excellentes pizzas et accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 novembre 2013

j'adore venir y manger une pizza le midi, l'accueil est plein de gentillesse et d'attentions (merci pour l'apéritif maison !) et les pizzas excellentes. un seul point à améliorer : mettre des assiettes plus grandes pour les pizzas !

Visité en octobre 2013

“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 17 août 2013

La patronne est acceuillante souriante et dotée d une bonne mémoire...l aperitif est offert et les pizzas sont bonnes.

• Visité en juillet 2013
Essex
“Super accueil et service, prix très doux mais pizza assez moyenne”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Stella d'Oro est bien cachée vers la place de la république.

C'est une pizzeria classique, déco minimaliste mais sympa. Super accueil et service hyper souriant, ça change et c'est tant mieux.

Carte simple et classique : des salades, des pizzas, des pâtes, du veau Marsala et un bon choix de dessert maison, ce qui est un plus.

Nous avons pris deux pizzas, et là un peu déçu :bonne pâte mais comme trop souvent une pizza un peu fade et sur laquelle se trouvent des ingrédients d'assez piètre qualité : fromage emmental pas top, olives 1er prix sans gout et base de sauce tomate trop fade et pas assez relevée.

Vraiment dommage, après il est vrai que les prix sont vraiment raisonnables et très doux, le service est au top mais les pizzas sont vraiment trop moyennes.

• Visité en octobre 2012
Oullins, France
“Adresse en or !”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes très attachés à ce petit restaurant italien. Il est très bien situé (à deux pas de la rue de la République - place de la République). Un apéro maison en guise de bienvenue et un bon petit choix de plats italiens frais et bien cuisinés (pâtes fraîches, pizzas, viandes, fromages italiens, tiramisus etc...). Le rapport qualité / prix est excellent. Et la serveuse, très sympathique (et à la mémoire impressionnante!), rend le lieu encore plus chaleureux. Bref, une adresse précieuse à tester et à garder dans son carnet d'adresses.

• Visité en mai 2012
“Une serveuse au top. Beaucoup de monde et peu de table. Réserver à l'avance”
Avis écrit le 16 janvier 2012

La serveuse est super sympa. Je j'avais pas réservé mais il y avait bcp de monde. Il est possible de modifier les plats et le kit est offert. Le service était rapide, et j'ai pris la pizza paysans et un dessert. Dessert maison en plus. C'est rare de trouver une adresse en plein centre qui propose des pâte fraîche et des dessert maison Une tres bonne adresse dans lyon.

Les voyageurs ayant consulté Stella d'Oro ont aussi consulté

Vous connaissez Stella d'Oro ?