“Excellent, hôtel très sain”

Hôtel La Résidence
N° 36 sur 193 Hôtels à Lyon
Péronne, France
“Excellent, hôtel très sain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel en centre ville, très calme. Un accueil très chaleureux que ce soit du propriétaire ou des différents réceptionnistes. Le personnel est au petit soin. La chambre respire la propreté, une hygiène irréprochable. La chambre est parfaitement entretenue. La salle de bains bien grande. Le petit-déjeuner très agréable. Je recommande vivement. Je repasserai par cet établissement. merci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel aux prestations basiques mais extremement bien situé pour visiter le centre de Lyon et les principales attractions. Le parking est aussi à proximité. Les chambres sont simples, les lits un peu usés et la déco vielliot mais ça passe pour une étape d'une nuit. Le petit déjeuner est copieux et le staff plutot sympatique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Castres-Gironde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

C'est hôtel est parfaitement situé à deux pas de la place Bellecour. Il a la tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles. Une chambre spacieuse parfaitement adaptée à une famille de 4 personnes. L'accueil est correct mais on ne l'a pas trop mis à contribution sur ce séjour. La salle de bain et la chambre étaient très propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rodange
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Bon, mais à 03 heures du matin, les soulards-ivres, vous réveillent,par leur chansons désuètes, la police municipale de Lyon, ne fait absolument rien contre ces individus qui ruinent votre sommeil. La Police procède simplement de regarder le stationnement des voitures, en core bon, nous étions venus en TGV, et nous circulions à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bonne situation dans le centre de Lyon à 2 pas de la place Bellecour
Prix correct par rapport à la concurrence dans le secteur

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel simple idéalement situé et recommandé pour séjour court ;chambre propre à la décoration surannée;réceptionnistes serviable,terminal à connexion internet libre au salon d'accueil très appréciable.Les chambres sur rue sont à déconseiller car bruits nocturnes des patients éméchés très audibles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Val d'Or, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Parfaitement situé pour découvrir le Vieux Lyon. Rien à redire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille